XP reboot,c'est enervant!!!!

Daft-alive Messages postés 1 Statut Membre -  
jesus 62660 Messages postés 666 Statut Membre -
Bonjour,je suis nouveau et je sais que le sujet a déjà été posté,mais je ne trouve pas mon bonheur,voila mon problème:

Lorsque je démarre XP,il reste quelques seconde sur le boot et après il me mets une page avec écrit:

1st boot device : Incompatible
2nd boot device : Incompatible
3rd boot device : Incompatible

et ensuite il faut appuyer sur Echap et il recommence,j'ai les cd masters et un autre ordinateur XP.
Alors s'il y a une solution,merci de me la communiquer au plus vite,car ça fais des mois que je cherche:sans réponse!!

Merci d'avance en espérant y avoir une solution.
A voir également:

29 réponses

Daft-alive

J'arrive a rentrer dans le BIOS mais je n'arrive pas a faire les réglages pour qu'il démarre sur le CD et je n'est pas 2 lecteur.
0
dv59 Messages postés 1210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

re,
Ce n'est pas grave que tu n'est pas deux lecteur, un suffit mais
1) tu installé ce fameux logiciel Vmware précédemment ?
2)'est-ce qui t'empêche de régler le bios ? Arrives tu à selectionner [Vmware Virtual ID] et à le changer ?

S'il te plait, explique en détail les opérations que tu fais et les réactions que tu obtiens de l'ordi sinon on n'y arriveras jamais

a+
0
Daft-alive

Bon tout d'abord,un jour lorsque j'ai voulu allumer l'ordinateur il ma mis une page bleu avec: http://adproject.free.fr/wordpress/wp-content/uploads/2006/03/Windows_XP_BSOD.png c'était exactement ça,ensuite j'ai transférer mes données sur mon autre PC,j'ai remis le disque dur pour voir le problème et la,tout a commencé,il reboot arrivé au chargement,et ensuite j'ai donnée toute les explication nécessaire je crois.Voila mon gros problème mais j'ai l'autre XP temporairement,alors si il y avait une solution rapide,merci.
0
The-helper Messages postés 268 Statut Membre

ta un blue screen ^^'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Daft-alive

Non plus maintenant,maintenant il reboot
0
Daft-alive

Il redémarre quoi,sans que j'ai accès a WINDOWS,je n'ai accès qu'au boot.
0
The-helper Messages postés 268 Statut Membre

a ok
0
Daft-alive

S.V.P,une solution
0
jesus 62660 Messages postés 666 Statut Membre 11

salut si jai bien compris tu veus installe xp sur ton ordi sais sa
0