Précédent
- 1
- 2
J'arrive a rentrer dans le BIOS mais je n'arrive pas a faire les réglages pour qu'il démarre sur le CD et je n'est pas 2 lecteur.
re,
Ce n'est pas grave que tu n'est pas deux lecteur, un suffit mais
1) tu installé ce fameux logiciel Vmware précédemment ?
2)'est-ce qui t'empêche de régler le bios ? Arrives tu à selectionner [Vmware Virtual ID] et à le changer ?
S'il te plait, explique en détail les opérations que tu fais et les réactions que tu obtiens de l'ordi sinon on n'y arriveras jamais
a+
Ce n'est pas grave que tu n'est pas deux lecteur, un suffit mais
1) tu installé ce fameux logiciel Vmware précédemment ?
2)'est-ce qui t'empêche de régler le bios ? Arrives tu à selectionner [Vmware Virtual ID] et à le changer ?
S'il te plait, explique en détail les opérations que tu fais et les réactions que tu obtiens de l'ordi sinon on n'y arriveras jamais
a+
Bon tout d'abord,un jour lorsque j'ai voulu allumer l'ordinateur il ma mis une page bleu avec: http://adproject.free.fr/wordpress/wp-content/uploads/2006/03/Windows_XP_BSOD.png c'était exactement ça,ensuite j'ai transférer mes données sur mon autre PC,j'ai remis le disque dur pour voir le problème et la,tout a commencé,il reboot arrivé au chargement,et ensuite j'ai donnée toute les explication nécessaire je crois.Voila mon gros problème mais j'ai l'autre XP temporairement,alors si il y avait une solution rapide,merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2