XP reboot,c'est enervant!!!!
Daft-alive
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jesus 62660 Messages postés 666 Statut Membre -
jesus 62660 Messages postés 666 Statut Membre -
Bonjour,je suis nouveau et je sais que le sujet a déjà été posté,mais je ne trouve pas mon bonheur,voila mon problème:
Lorsque je démarre XP,il reste quelques seconde sur le boot et après il me mets une page avec écrit:
1st boot device : Incompatible
2nd boot device : Incompatible
3rd boot device : Incompatible
et ensuite il faut appuyer sur Echap et il recommence,j'ai les cd masters et un autre ordinateur XP.
Alors s'il y a une solution,merci de me la communiquer au plus vite,car ça fais des mois que je cherche:sans réponse!!
Merci d'avance en espérant y avoir une solution.
Lorsque je démarre XP,il reste quelques seconde sur le boot et après il me mets une page avec écrit:
1st boot device : Incompatible
2nd boot device : Incompatible
3rd boot device : Incompatible
et ensuite il faut appuyer sur Echap et il recommence,j'ai les cd masters et un autre ordinateur XP.
Alors s'il y a une solution,merci de me la communiquer au plus vite,car ça fais des mois que je cherche:sans réponse!!
Merci d'avance en espérant y avoir une solution.
A voir également:
- XP reboot,c'est enervant!!!!
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
29 réponses
J'arrive a rentrer dans le BIOS mais je n'arrive pas a faire les réglages pour qu'il démarre sur le CD et je n'est pas 2 lecteur.
re,
Ce n'est pas grave que tu n'est pas deux lecteur, un suffit mais
1) tu installé ce fameux logiciel Vmware précédemment ?
2)'est-ce qui t'empêche de régler le bios ? Arrives tu à selectionner [Vmware Virtual ID] et à le changer ?
S'il te plait, explique en détail les opérations que tu fais et les réactions que tu obtiens de l'ordi sinon on n'y arriveras jamais
a+
Ce n'est pas grave que tu n'est pas deux lecteur, un suffit mais
1) tu installé ce fameux logiciel Vmware précédemment ?
2)'est-ce qui t'empêche de régler le bios ? Arrives tu à selectionner [Vmware Virtual ID] et à le changer ?
S'il te plait, explique en détail les opérations que tu fais et les réactions que tu obtiens de l'ordi sinon on n'y arriveras jamais
a+
Bon tout d'abord,un jour lorsque j'ai voulu allumer l'ordinateur il ma mis une page bleu avec: http://adproject.free.fr/wordpress/wp-content/uploads/2006/03/Windows_XP_BSOD.png c'était exactement ça,ensuite j'ai transférer mes données sur mon autre PC,j'ai remis le disque dur pour voir le problème et la,tout a commencé,il reboot arrivé au chargement,et ensuite j'ai donnée toute les explication nécessaire je crois.Voila mon gros problème mais j'ai l'autre XP temporairement,alors si il y avait une solution rapide,merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question