Pc acer 5100 ECRAN BLEU
CRICRI 7829
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
quand j allume mon pc il me demande verif du disque D il le fait et ensuite il me dit erreur irrecuperable dossier found 002 convertir le dossier (oui) winsdows verifie espace libre systeme volume information
restore 114BBA23-oc1A-4D24-8DOF D4F7325498E1/R PAGE 31 si je laisse il devient bleu si j ignore il demande verif disque C et la à 37 °/° il devient bleu
J AI ESSAYE AVEC C CLEANER IL ME DIT APRES SCAN 287 ERREURS ET SI JE LANCE REPARER IL DEVIENT BLEU A 37 °/° et je n aie plus rien sur ecran
mais si j ignore tout cela il marche normalement pour l instant je n arrive juste pas a graver la sauvegarde mais je peut graver des fichier ou des photos je suis perdue merci de vos reponse
quand j allume mon pc il me demande verif du disque D il le fait et ensuite il me dit erreur irrecuperable dossier found 002 convertir le dossier (oui) winsdows verifie espace libre systeme volume information
restore 114BBA23-oc1A-4D24-8DOF D4F7325498E1/R PAGE 31 si je laisse il devient bleu si j ignore il demande verif disque C et la à 37 °/° il devient bleu
J AI ESSAYE AVEC C CLEANER IL ME DIT APRES SCAN 287 ERREURS ET SI JE LANCE REPARER IL DEVIENT BLEU A 37 °/° et je n aie plus rien sur ecran
mais si j ignore tout cela il marche normalement pour l instant je n arrive juste pas a graver la sauvegarde mais je peut graver des fichier ou des photos je suis perdue merci de vos reponse
A voir également:
- Pc acer 5100 ECRAN BLEU
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Écran bleu - Guide
4 réponses
Clic droit sur l'icône du disque dur
Propriétés
Onglet Outils
Section Vérification des erreurs
Bouton Vérifier maintenant... (redémarrage probablement nécessaire)
Propriétés
Onglet Outils
Section Vérification des erreurs
Bouton Vérifier maintenant... (redémarrage probablement nécessaire)
apres verif du disque dur qui est ok j ai fait la meme chose avec le disque c il me fait une verife a 1Oo°/°
et ensuite il en fait une autre du meme disque c mais s arrete à 18 °/° en me disant que des clusters ont ete changes nommes ( null)
merci de vos reponses
et ensuite il en fait une autre du meme disque c mais s arrete à 18 °/° en me disant que des clusters ont ete changes nommes ( null)
merci de vos reponses
"Apres verif du disque dur qui est ok j ai fait la meme chose avec le disque c
Hein?!? Le premier disque, c'est lequel?
" il me fait une verife a 1Oo°/°
et ensuite il en fait une autre du meme disque c"
Une autre vérif?!? Ou la seconde étape de la vérif?
" mais s arrete à 18 °/° en me disant que des clusters ont ete changes nommes ( null)"
Euh, sur mon clavier, je peux taper le symbole %... Mais passons! Pas bien compris le sens de la phrase souslignée, mais je pense que là est le problème! Et je n'ai pas la solution... :(
Hein?!? Le premier disque, c'est lequel?
" il me fait une verife a 1Oo°/°
et ensuite il en fait une autre du meme disque c"
Une autre vérif?!? Ou la seconde étape de la vérif?
" mais s arrete à 18 °/° en me disant que des clusters ont ete changes nommes ( null)"
Euh, sur mon clavier, je peux taper le symbole %... Mais passons! Pas bien compris le sens de la phrase souslignée, mais je pense que là est le problème! Et je n'ai pas la solution... :(
peut tu me dire comment faire ce scan car je suis novice merci