Pc acer 5100 ECRAN BLEU

CRICRI 7829 -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
quand j allume mon pc il me demande verif du disque D il le fait et ensuite il me dit erreur irrecuperable dossier found 002 convertir le dossier (oui) winsdows verifie espace libre systeme volume information
restore 114BBA23-oc1A-4D24-8DOF D4F7325498E1/R PAGE 31 si je laisse il devient bleu si j ignore il demande verif disque C et la à 37 °/° il devient bleu
J AI ESSAYE AVEC C CLEANER IL ME DIT APRES SCAN 287 ERREURS ET SI JE LANCE REPARER IL DEVIENT BLEU A 37 °/° et je n aie plus rien sur ecran
mais si j ignore tout cela il marche normalement pour l instant je n arrive juste pas a graver la sauvegarde mais je peut graver des fichier ou des photos je suis perdue merci de vos reponse
A voir également:

4 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Tente un scan du disque dur avec tentative de récupération des secteurs défectueux...
0
cricri-7829 Messages postés 2 Statut Membre

merci et bonjour

peut tu me dire comment faire ce scan car je suis novice merci
0

Clic droit sur l'icône du disque dur
Propriétés
Onglet Outils
Section Vérification des erreurs
Bouton Vérifier maintenant... (redémarrage probablement nécessaire)
0
cricri-7829 Messages postés 2 Statut Membre

apres verif du disque dur qui est ok j ai fait la meme chose avec le disque c il me fait une verife a 1Oo°/°
et ensuite il en fait une autre du meme disque c mais s arrete à 18 °/° en me disant que des clusters ont ete changes nommes ( null)
merci de vos reponses
0

"Apres verif du disque dur qui est ok j ai fait la meme chose avec le disque c

Hein?!? Le premier disque, c'est lequel?

" il me fait une verife a 1Oo°/°
et ensuite il en fait une autre du meme disque c"

Une autre vérif?!? Ou la seconde étape de la vérif?

" mais s arrete à 18 °/° en me disant que des clusters ont ete changes nommes ( null)"

Euh, sur mon clavier, je peux taper le symbole %... Mais passons! Pas bien compris le sens de la phrase souslignée, mais je pense que là est le problème! Et je n'ai pas la solution... :(
0