Probleme windows xp
foufinou14
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
g un probleme avec mon Acer Aspire e560 il ne demarre qu'en mode sans echec comment remedier a ca car en mode normale il demarre et s'arrete dès la page de windows xp et redemarre et rebelote que doigt-je faire ? g un dvd de restauration de acer e recovery management mais c'est pas dispo en mode sans echec . doigt-je mettre mon ordi a la poubelle ?
g un probleme avec mon Acer Aspire e560 il ne demarre qu'en mode sans echec comment remedier a ca car en mode normale il demarre et s'arrete dès la page de windows xp et redemarre et rebelote que doigt-je faire ? g un dvd de restauration de acer e recovery management mais c'est pas dispo en mode sans echec . doigt-je mettre mon ordi a la poubelle ?
A voir également:
- Probleme windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Il peut y avoir 3 raisons que ton pc reboote:
- Soit un virus
- Soit un fichier système manquant
- Une mauvaise configuration de Windows
Après, a toi de chercher ce qui ne va pas.
Sur le net, je crois qu'il existe des scans des fichiers syteme.
- Soit un virus
- Soit un fichier système manquant
- Une mauvaise configuration de Windows
Après, a toi de chercher ce qui ne va pas.
Sur le net, je crois qu'il existe des scans des fichiers syteme.
Bonjour,
Fais une réparation: Redémarre et regarde quelle commande pour aller dans le bios ( set up F2, F1..?? ). À l'arrivée, dans boot, choisis le lecteur CD en premier boot, mettre le DVD dans le lecteur, F10 pour save settings et accepte. En redémarrant, la page de bienvenue windows, choisis installation, suivant et choisis réparer.
Fais une réparation: Redémarre et regarde quelle commande pour aller dans le bios ( set up F2, F1..?? ). À l'arrivée, dans boot, choisis le lecteur CD en premier boot, mettre le DVD dans le lecteur, F10 pour save settings et accepte. En redémarrant, la page de bienvenue windows, choisis installation, suivant et choisis réparer.