Boite mail orange
JiMiNyCricket
Messages postés
96
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède une boite mail orange avec plusieurs mails (pour les différents membres de la famille) et c'est étrange car quand quand mon père clique sur l'onglet "messagerie", contrairement à moi qui suis redirigé sur orange sur une page internet, il a une page outlook express qui s'ouvre (alors qu'on est sur le même ordinateur). De plus, contrairement à moi, pas tous ces e-mails ont été conservés (avant novembre 2008 quelque chose comme ça), donc je me demandais s'il y avait un lien et si c'était possible de retrouver les e-mails qu'on lui a envoyé car des fois il y avait des photos qu'il n'avait pas enregistré.
Merci d'avance.
je possède une boite mail orange avec plusieurs mails (pour les différents membres de la famille) et c'est étrange car quand quand mon père clique sur l'onglet "messagerie", contrairement à moi qui suis redirigé sur orange sur une page internet, il a une page outlook express qui s'ouvre (alors qu'on est sur le même ordinateur). De plus, contrairement à moi, pas tous ces e-mails ont été conservés (avant novembre 2008 quelque chose comme ça), donc je me demandais s'il y avait un lien et si c'était possible de retrouver les e-mails qu'on lui a envoyé car des fois il y avait des photos qu'il n'avait pas enregistré.
Merci d'avance.
A voir également:
- Boite mail orange
- Boite mail orange inaccessible - Accueil - Mail
- Boite mail saturée que faire - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
"conserver une copie sur le serveur.." qui se trouve
OE...Outils...Comptes...Propriétés....Onglet avancé...
Pourquoi cette différence avec ton père...
AMHA, quand tu démarres ton micro, le gestionnaire Orange doit se lancer automatiquement,
donc le fait de cliquer sur Internet, tu arriveras sur le portail Orange...
si tu cliques sur l'enveloppes tu accèderas aussi sur le portail Orange....
..par contre le micro de ton père ne lance pas automatiquement le portail Orange, ce qui fait
que quand il cliques sur l'enveloppe, il lance directement (msimn.exe) Outlook express..
@+
pasthou