Coment stocker une vidéo dans mes document
Tybo
-
dundee -
dundee -
Bonjour,
Je voudrais savoir, si c'est possible, comment stocker une vidéo dans mes documents. Si, par exemple, je veux prendre une vidéo sur you tube pour la mettre sur mon MP4,dois-je d'abord l'enregistrer dans mes documents ? Si oui comment ? MERCI !!!
Je voudrais savoir, si c'est possible, comment stocker une vidéo dans mes documents. Si, par exemple, je veux prendre une vidéo sur you tube pour la mettre sur mon MP4,dois-je d'abord l'enregistrer dans mes documents ? Si oui comment ? MERCI !!!
A voir également:
- Coment stocker une vidéo dans mes document
- Montage video gratuit windows - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
6 réponses
une question pour toi...
sais-tu qu'il existe des logiciels mulitmedia (ici real player), qui a une fonction dont je suis fan : qui permet de télécharger la vidéo que tu regarde sur des sites internet?
il l'enregistre dans un dossier spécifique, mais je crois que tu peux changer le chemin de sauvegarde
comme par exemple "Mes documents"
Ca t'intéresse?
sais-tu qu'il existe des logiciels mulitmedia (ici real player), qui a une fonction dont je suis fan : qui permet de télécharger la vidéo que tu regarde sur des sites internet?
il l'enregistre dans un dossier spécifique, mais je crois que tu peux changer le chemin de sauvegarde
comme par exemple "Mes documents"
Ca t'intéresse?
lili
comment changer le chemin des dossiér dans real player a mes documents stp je une reponse mnt
car j'ai real player. j'utilise beaucoup cette fonction pour récupérer des vidéos sur l'humour
et je sais que l'on peut modifier le chemin d'enregistrement de ces vidéo
Donc, si tu n'as pas peur de télécharger Real Player et de l'installer, fais moi signe
je tiens à préciser qu'il est gratuit
et d'ailleurs, avant, comment mettai tu tes vidéos sur ton mp4?
et je sais que l'on peut modifier le chemin d'enregistrement de ces vidéo
Donc, si tu n'as pas peur de télécharger Real Player et de l'installer, fais moi signe
je tiens à préciser qu'il est gratuit
et d'ailleurs, avant, comment mettai tu tes vidéos sur ton mp4?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question