Coment stocker une vidéo dans mes document

Tybo -  
 dundee -
Bonjour,
Je voudrais savoir, si c'est possible, comment stocker une vidéo dans mes documents. Si, par exemple, je veux prendre une vidéo sur you tube pour la mettre sur mon MP4,dois-je d'abord l'enregistrer dans mes documents ? Si oui comment ? MERCI !!!

6 réponses

Utilisateur anonyme

une question pour toi...

sais-tu qu'il existe des logiciels mulitmedia (ici real player), qui a une fonction dont je suis fan : qui permet de télécharger la vidéo que tu regarde sur des sites internet?

il l'enregistre dans un dossier spécifique, mais je crois que tu peux changer le chemin de sauvegarde

comme par exemple "Mes documents"

Ca t'intéresse?
9
lili

comment changer le chemin des dossiér dans real player a mes documents stp je une reponse mnt
0
Utilisateur anonyme

car j'ai real player. j'utilise beaucoup cette fonction pour récupérer des vidéos sur l'humour

et je sais que l'on peut modifier le chemin d'enregistrement de ces vidéo

Donc, si tu n'as pas peur de télécharger Real Player et de l'installer, fais moi signe

je tiens à préciser qu'il est gratuit

et d'ailleurs, avant, comment mettai tu tes vidéos sur ton mp4?
2
alibaba59

une fois téléchargée de youtube, tu auras deja choisi au préalable un dossier de sortie, par exemple ds "ma musique" ou "mes documents" a partir de là, si tu veux la transmettre a ton mp4, si c avec adaptateur de carte memoire, clic droit sur la chanson,video .... et envoie vers mp4
0
Utilisateur anonyme > alibaba59

oui mais le créateur de ce post n'as pas toujours répondu, et je sais pas s'il dispose ou non d'un logiciel pour récupérer les vidéos... vu qu'il ne répond toujours pas...

à part ça, merci de lui avoir dit ta solution...

je sais pas pourquoi il répond pas
0
l'intélo

vous chercer et vous aller trouver
2
lili

je sais po comment faire pour mettre des vidéo de youtube vers mes document
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

si tu réponds pas, comment veux-tu de l'aide?
0
dundee

c simple lili, tu n'as qu'a faire un copié-collé, d'un dossier vers "mes documents"
0