Fichier 0

labelledragone Messages postés 28 Statut Membre -  
labelledragone Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une carte mini SD, dont je voulais me servir pour rajouter des musiques sur mon mp4. Seulement, il a dû y avoir d'autres fichiers, qui ont fait buger mon mp4 (sur l'ordinateur, on voyait les dossiers presque vides et mon mp4 a trouvé plus de 4000 fichiers). Apres avoir pis la carte dans le mp4, l'ordinateur trouvait dans la carte plein de dossiers et de fichiers avec des noms bizarres...j'ai essayé de les supprimer, mais je n'ai pas pu, alors j'ai formaté la carte. Mais le formatage n'a pas pu s'achever (j'ai réessayé plusieurs fois). Donc la carte n'est pas formatée. Mais en faisant explorer, je peux voir son contenu et il y a un fichier:

Ù<ÉMSDOS.5.0
Fichier 0
0 Ko

Et des fois, quelques fichiers aux noms encore plus bizarres apparaissent. Certains que je peux supprimer, d'autres qui ne trouvent pas la disquette source, et encore ( comme pour Ù<ÉMSDOS.5.0 ) dont la syntaxe de nom de fichier, de répertoire ou de nom de volume est incorrecte.

Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'a fumé ma carte SD svp?
A voir également:

1 réponse

labelledragone Messages postés 28 Statut Membre 12

...Et j'ajoute que le système de fichiers de ma carte est RAW (histoire de faire un peu remonter le topic, aussi)
0