Musique à distance
celinette24
-
celinette24 -
celinette24 -
Bonjour,
J'aimerai pouvoir écouter dans mon salon de la musique depuis mon PC (qui est dans mon bureau).
Je m'explique: j'ai une vieille chaîne hi-fi dans mon salon mais je capte très mal les radios, alors j'aimerais pouvoir écouter la radio par exemple via internet, mais je n'ai qu'une freebox normale, donc pas de connexion wifi.
Existe t il un système qui me permette d'avoir des enceintes (sans fil) dans mon salon, mais qui envoient le son depuis mon PC qui est situé dans le bureau?
Je ne sais pas si je suis très claire!!!
Céline
J'aimerai pouvoir écouter dans mon salon de la musique depuis mon PC (qui est dans mon bureau).
Je m'explique: j'ai une vieille chaîne hi-fi dans mon salon mais je capte très mal les radios, alors j'aimerais pouvoir écouter la radio par exemple via internet, mais je n'ai qu'une freebox normale, donc pas de connexion wifi.
Existe t il un système qui me permette d'avoir des enceintes (sans fil) dans mon salon, mais qui envoient le son depuis mon PC qui est situé dans le bureau?
Je ne sais pas si je suis très claire!!!
Céline
A voir également:
- Musique à distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide