Ordi portable qui s'allume la nuit

Bleuet59 Messages postés 2 Statut Membre -  
sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un portable ASUS X52S avec Vista ULTI , il se rallume la nuit . Je suis obligée de le laisser capot ouvert pour éviter la surchauffe ! j'ai bien vu un moyen de remédier à ce problème sur le forum mais il concerne un ordinateur familial, le chemin d'accès n'est donc pas le même . D'autre part je suis fachée avec l'anglais, il me faut donc une description fenêtre après fenêtre pour venir a bout de ce problème; POUVEZ VOUS M'AIDER ?

Autre soucis, c'est bien gentil de dire d'enlever les versions précédents de JAVA mais on fait comment ?
Je suis allée sur le site Java pour installer la dernière version, on m'a répondu que je l'avais déjà, ben oui, je
veux bien mais ils ne pouvaient pas prévoir une commande pour annuler les précédentes ces c... !!!!

J'ai une amie qui refuse d'avoir internet tellement elle trouve cela compliqué ! une instit en plus. Mais finalement je la comprends, il faut vraiment y passer des heures pour savoir le BA ba de tout ce que l'on nous bascule comme logiciel (et qu'on a pas demandé) ...
A vous lire !
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

4 réponses

vvdd66

une instit j'comprend mieux le problème des gosses
1
sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre 23

si c'est la faute d'un prog desactive le dans windows defendeur
0
zemimi

Si tu trouve internet compliqué, tu n'a qu'a rester avec le minitel et les 3615 mais le monde évolue, faut s'adapter.

Tu vas dans le planificateur de tâches et tu supprime celle qui réveille,
si sa fonctionne pas, enlève la batterie ^^

et pour java :
Tu va dans le menu démarré, tu tape programme et fonctionalités
tu selectionne java et tu desinstalle
on fait comme sa pour désinstaller un prog
et si tu comprend rien prend des cours
0
Bleuet59 Messages postés 2 Statut Membre

Comme conseils "très détaillé" je vous remercie ! Bon je ne savais pas que j'étais sur un site pour ADO !
Au reste à 54 ans, on fait ce qu'on peut avec internet !! Je me débrouillerai sans doute mieux si j'étais née un peu plus tard mais j'ai quitté l'école avant, bien avant, qu'on vous les installe à la dizaine dans les salles de cours.
Il me reste tout de même l'orthographe ! ce qui malheureusement n'est pas le cas pour certains d'entre vous . Mais bon "on ne peut pas tout avoir" !
0
sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre 23

sinon ton probleme est resolu?
0