PC bloque toute les x minute
toto-id
Messages postés
12
Statut
Membre
-
toto-id Messages postés 12 Statut Membre -
toto-id Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, il y a maintenant 1 an j'utiliser un ordinateur icon ( 2,6 GHz ; 2 Gb de ram ddr2 ; 250Gb de DD ; windows vista home premium ). Au mois de juillet j'ai voulu changer une mémoire pour mettre une 2Gb au lieu d'une de 1Gb et depuis l'ordi bloque toute les x secondes meme quand il est en veille.
J'ai d'abord penssez qu'il était sale alors je l'ai tous soufflez avec un compresseur et toujours la meme chose.
Désesperez j'ai donc décidé de le mettre dans mon armoire et d'en rachetez un autre.
Mais aujourd'hui un de mes ordinateur et lent et je vourais remettre mon icon alors je voudrais savoir d'ou pourrai venir se bug ?
Sachant que avant de le mettre dans mon armoire je l'ai reformatez en XP pro et après plusieurs difficulté g réussi à l'installez mais il bug aussi (moin fréquent).
D'ou pourrait venir cela ( de la pile litium, du disque dur )?
Sachant que le disque dur est assez vieu.
Merci d'avance ;o)
PS : à l'origine l'ordinateur était en XP famillial
J'ai d'abord penssez qu'il était sale alors je l'ai tous soufflez avec un compresseur et toujours la meme chose.
Désesperez j'ai donc décidé de le mettre dans mon armoire et d'en rachetez un autre.
Mais aujourd'hui un de mes ordinateur et lent et je vourais remettre mon icon alors je voudrais savoir d'ou pourrai venir se bug ?
Sachant que avant de le mettre dans mon armoire je l'ai reformatez en XP pro et après plusieurs difficulté g réussi à l'installez mais il bug aussi (moin fréquent).
D'ou pourrait venir cela ( de la pile litium, du disque dur )?
Sachant que le disque dur est assez vieu.
Merci d'avance ;o)
PS : à l'origine l'ordinateur était en XP famillial
A voir également:
- PC bloque toute les x minute
- Site x - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
18 réponses
Enlever les périphériques tels que le lecteur DVD/cd, graveur, lecteur de carte, carte graphique extérieur si vous en avez une. Redémarrez votre ordinateur après avoir enlevé vos périphériques un à un. Cela peut venir d'un périphérique.
Salut !
Essayez de remettre l'ancienne barrette de RAM.
S'il bloque toujours on peut déjà conclure que ça ne vient pas de la nouvelle barrette de RAM.
Tenez moi au courant.
Essayez de remettre l'ancienne barrette de RAM.
S'il bloque toujours on peut déjà conclure que ça ne vient pas de la nouvelle barrette de RAM.
Tenez moi au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vien de le brancher, il s'allumait mais rien à l'ecrans alors j'ai décidé de le redemarrer mais le probleme c'est qu'il ne démarre plus.
g derancher la carte tv, la carte pour video projecteur et le lecteur sd
et j'ai remis ses ram d'origine
et j'ai remis ses ram d'origine
Le câble d'alimentation sur la carte mère est bien branché ?
Est ce que la led de la carte mère s'allume ?
Est ce que la led de la carte mère s'allume ?