Pb reconnaissance clé usb ds poste de travail

cindai Messages postés 9 Statut Membre -  
cindai Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai un problème avec ma clé usb, mon i pod et mon appareil photo. Quand je les branche, ceux ci sont reconnu par mon PC puisqu' il y a le son de detection, l'icone vert de retrait de périphérique mais n'apparaissent pas sur le poste de travail, ni dans gestion des disques (ou la seule mon lecteur de DVD apparait) par contre ils apparaissent dans gestion des périphériques où il est noté qu'ils fonctionnent sans problèmes. En revanche, quand je branche un disque dur externe, celui ci fonctionne.
J'ai essayé tous ces appareils sur un autre PC et ils fonctionnent.
Je suis sous XP.
Merci de m'aider.
A voir également:

4 réponses

stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Il faut aller voir dans la gestion des disques.
1
cindai Messages postés 9 Statut Membre

j'y suis déja allée mais elle n'apparait pas
0
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888 > cindai Messages postés 9 Statut Membre

Vous pouvez désinstaller les pilotes USB et les réinstaller.
0
cindai Messages postés 9 Statut Membre > stewartia Messages postés 12469 Statut Membre

Désolée mais je n'y connais pas grand chose! Comment fait on?
0

Dans la gestion des périphériques, clic droit sur les ports USB et désinstaller, remettre ensuite le CD d'installation du PC ou de la carte mère et les réinstaller. Vous pouvez tenter une réparation ou aller sur ce site: https://www.driverscloud.com/ démarrer la détection, une fois l'opération terminée, vous aurez un menu qui vous listera tous les drivers et MàJ de votre PC
0

Je n'ai aucun CD d'installation. Par contre dans gestion des periphériques ma clé apparait et aucun problème n'est detecté
0

Sur le lien que vous m'avez donné, il detecte la clé mais que faire?
0

ca ne fonctionne toujours pas
0

En haut à droite de la nouvelle page, cliquez sur "télécharger mes drivers" la liste de ce qui vous manque sera affichée, à la limite branchez tous les appareils qui dysfonctionnent, et relancez la détection.
0

Essayez sans par-feu.
0

Il est deja desactivé
0