Pb reconnaissance clé usb ds poste de travail
cindai
Messages postés
9
Statut
Membre
-
cindai Messages postés 9 Statut Membre -
cindai Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai un problème avec ma clé usb, mon i pod et mon appareil photo. Quand je les branche, ceux ci sont reconnu par mon PC puisqu' il y a le son de detection, l'icone vert de retrait de périphérique mais n'apparaissent pas sur le poste de travail, ni dans gestion des disques (ou la seule mon lecteur de DVD apparait) par contre ils apparaissent dans gestion des périphériques où il est noté qu'ils fonctionnent sans problèmes. En revanche, quand je branche un disque dur externe, celui ci fonctionne.
J'ai essayé tous ces appareils sur un autre PC et ils fonctionnent.
Je suis sous XP.
Merci de m'aider.
depuis quelques jours j'ai un problème avec ma clé usb, mon i pod et mon appareil photo. Quand je les branche, ceux ci sont reconnu par mon PC puisqu' il y a le son de detection, l'icone vert de retrait de périphérique mais n'apparaissent pas sur le poste de travail, ni dans gestion des disques (ou la seule mon lecteur de DVD apparait) par contre ils apparaissent dans gestion des périphériques où il est noté qu'ils fonctionnent sans problèmes. En revanche, quand je branche un disque dur externe, celui ci fonctionne.
J'ai essayé tous ces appareils sur un autre PC et ils fonctionnent.
Je suis sous XP.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Pb reconnaissance clé usb ds poste de travail
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
4 réponses
cindai
Messages postés
9
Statut
Membre
j'y suis déja allée mais elle n'apparait pas
stewartia
Messages postés
12469
Statut
Membre
1 888
>
cindai
Messages postés
9
Statut
Membre
Vous pouvez désinstaller les pilotes USB et les réinstaller.
cindai
Messages postés
9
Statut
Membre
>
stewartia
Messages postés
12469
Statut
Membre
Désolée mais je n'y connais pas grand chose! Comment fait on?
Dans la gestion des périphériques, clic droit sur les ports USB et désinstaller, remettre ensuite le CD d'installation du PC ou de la carte mère et les réinstaller. Vous pouvez tenter une réparation ou aller sur ce site: https://www.driverscloud.com/ démarrer la détection, une fois l'opération terminée, vous aurez un menu qui vous listera tous les drivers et MàJ de votre PC