Déconnection internet avec cle usb hercules
maxusn
-
mbalbez Messages postés 150 Statut Membre -
mbalbez Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
je jiens d'acquerire une clé wifi hercule HWGUSB2-54LB pour connecter mon pc a internet.
mon pc est un hp 6035
Quand j'ai installer le logiciel premier probleme:les drivers ne fonctionnaient pas avec vista 64 bits j'ai donc telecharger les drivers correctifs sur le site de hercule,le logiciel c'est ensuite bien installer.
Second probleme a des moments je ne peut plus me connecter a internet j'ai le message "internet explorerer n'a pas pu afficher cette page" donc apparament la clé se déconnecte d'internet.
Je ne suis pas tres caler en informatique alors si vous pouviez m aidez pour ces deconnections je vous en remercies,j'ai deja rechercher sur le net et revifier dans les option d'ergonomie que le pc ne coupait pas les usb pour economiser de l'energie.
mervi pour votre aide,bonne journée
je jiens d'acquerire une clé wifi hercule HWGUSB2-54LB pour connecter mon pc a internet.
mon pc est un hp 6035
Quand j'ai installer le logiciel premier probleme:les drivers ne fonctionnaient pas avec vista 64 bits j'ai donc telecharger les drivers correctifs sur le site de hercule,le logiciel c'est ensuite bien installer.
Second probleme a des moments je ne peut plus me connecter a internet j'ai le message "internet explorerer n'a pas pu afficher cette page" donc apparament la clé se déconnecte d'internet.
Je ne suis pas tres caler en informatique alors si vous pouviez m aidez pour ces deconnections je vous en remercies,j'ai deja rechercher sur le net et revifier dans les option d'ergonomie que le pc ne coupait pas les usb pour economiser de l'energie.
mervi pour votre aide,bonne journée
A voir également:
- Déconnection internet avec cle usb hercules
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
7 réponses
Bonjour,
Il faudrait d'abord vérifier si ces déconnections sont du a la clé ou pas donc quand ton navigateur n'affiche plus la page, click sur demarrer, connexion pour verifier l'etat de la connexion entre ton routeur et ton pc
si elle c'est marqué connecté c'est que le souci ne provient pas de la clé wifi...
Si c'est connecté avec un accès limité ou encore déconnecté c'est que la connexion ne se fait pas correctement
dans ce cas je pense que la meilleure solution serait de changer le canal par lequel passent les ondes wifi
Pour cela faudrait plus d'informations sur ton routeur...
J'espère que cela a pu t'aider...
Il faudrait d'abord vérifier si ces déconnections sont du a la clé ou pas donc quand ton navigateur n'affiche plus la page, click sur demarrer, connexion pour verifier l'etat de la connexion entre ton routeur et ton pc
si elle c'est marqué connecté c'est que le souci ne provient pas de la clé wifi...
Si c'est connecté avec un accès limité ou encore déconnecté c'est que la connexion ne se fait pas correctement
dans ce cas je pense que la meilleure solution serait de changer le canal par lequel passent les ondes wifi
Pour cela faudrait plus d'informations sur ton routeur...
J'espère que cela a pu t'aider...
Bonjour mbalbez, merci d'avoir repondu donc pour la connection j'ai marqué connecté pour l'instant quand sa me deconnecte sa passe en acces limité voir carrement pas de connection.
Sinon mon routeur est la livebox inventel,mais si je change de canal les autre pc qui sont connecter a la livebox vont etre deconnecter d'internet non ?
Sinon mon routeur est la livebox inventel,mais si je change de canal les autre pc qui sont connecter a la livebox vont etre deconnecter d'internet non ?
rebonjour , Oui il vont etre déconnectés mais on pourra par la suite les reconnecté sans soucis...
Pour changer le canal :
1/ tu lance internet , dans la barre d'adresse tu tape 192.168.1.1
2/il va te demander de taper le nom d'utilisateur et le mot de passe c'est : admin pour les deux
3/ va sur l'onglet reseau sans fil
4/ change l'option channel en 7 ( c'est l'un des meilleurs avec le 13 )
5/ valide
6/ ta live va redemarrer
Normalement aprés tu n'auras plus de soucis
Si tu veux que je t'aide à reconnecter les autres pc tiens moi au courant..
Pour changer le canal :
2/il va te demander de taper le nom d'utilisateur et le mot de passe c'est : admin pour les deux
3/ va sur l'onglet reseau sans fil
4/ change l'option channel en 7 ( c'est l'un des meilleurs avec le 13 )
5/ valide
6/ ta live va redemarrer
Normalement aprés tu n'auras plus de soucis
Si tu veux que je t'aide à reconnecter les autres pc tiens moi au courant..
Je m'excuse j'avais vite oublier que c'est une inventel donc se serait plutot :
3/ A gauche click sur le menu sécurité puis sur 802.11g
La tu trouvera le canal :)
Je m'excuse encore...
3/ A gauche click sur le menu sécurité puis sur 802.11g
La tu trouvera le canal :)
Je m'excuse encore...
c'est pas grave.
J'ai du me connecter d'un autre pc car sa m'a deconnecter mais le truc c'est que pour le resau je suis connecter a la livebox:en bas a droite j'aui bien l icone avec les 2 ecrans et le disque ce qui me dit que je suis connecter au reseau local et internet mauis je ne peut pas aller sur internet:explorer ne m'affiche qu'un message d'erreur.
Et apres comment je reconnecte les pc au reseau ?
J'ai du me connecter d'un autre pc car sa m'a deconnecter mais le truc c'est que pour le resau je suis connecter a la livebox:en bas a droite j'aui bien l icone avec les 2 ecrans et le disque ce qui me dit que je suis connecter au reseau local et internet mauis je ne peut pas aller sur internet:explorer ne m'affiche qu'un message d'erreur.
Et apres comment je reconnecte les pc au reseau ?
la j'ai pas bien compris .. Tu as réussi a changer le canal et tu es connecté a internet sauf que la page ne s'affiche pas ?? si c'est cela c'est qu'il ya un soucis de navigation et non pas de connexion
Cela peut venir d'un conflit de logiciel essai cette manipulation pour voir si ca marche :
1/clique sur démarrer et tape msconfig puis valide ca va te demander si tu veux continuer, confirme
2/ va sur l'onglet demarrage et clique sur désactiver tout
3/ valide et redemarre le pc pour qu'il prend en considérations les changements
quand il redemarre verifie si c'est encore connecté au reseau et lance Ie pour voir si ca fonctionne
Oui tu peut reconnecter les autres machines au réseau...
Cela peut venir d'un conflit de logiciel essai cette manipulation pour voir si ca marche :
1/clique sur démarrer et tape msconfig puis valide ca va te demander si tu veux continuer, confirme
2/ va sur l'onglet demarrage et clique sur désactiver tout
3/ valide et redemarre le pc pour qu'il prend en considérations les changements
quand il redemarre verifie si c'est encore connecté au reseau et lance Ie pour voir si ca fonctionne
Oui tu peut reconnecter les autres machines au réseau...
je n'ai toujours pas changer le canal car sa ma deconnecté et sa ne veut pas me reconnecter sur le pc qui est en wifi avec la clé hercule ce que je disais c'est que j'était normalement connecté a internet sur le pc avec la clé mais je ne peut pas acceder a internet .
sinon apres avoir changer de canal comment je reconnect les pc a la livbox il faut rentrer la clé wep ou faire autre chose ou sa se reconnectera tout seul ?
sinon apres avoir changer de canal comment je reconnect les pc a la livbox il faut rentrer la clé wep ou faire autre chose ou sa se reconnectera tout seul ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah d'accord ... Si tu peux pas accéder a internet c'est comme je te l'ai dit c'est un problème de navigation et changer le canal ne changera rien a ce problème mais plutôt a celui quand il te marque déconnecté du réseau
Après le changement du canal si ton pc avait enregistré le réseau auparavant tu n'auras pas à retaper la clé wep et ca se reconnectera automatiquement sinon oui tu auras à la retaper
Conseil : note la clé wep sur un papier c'est les 26 caractères de A-->F et de 0-->9 Donc Si tu trouve un o c'est un zéro
Après le changement du canal si ton pc avait enregistré le réseau auparavant tu n'auras pas à retaper la clé wep et ca se reconnectera automatiquement sinon oui tu auras à la retaper
Conseil : note la clé wep sur un papier c'est les 26 caractères de A-->F et de 0-->9 Donc Si tu trouve un o c'est un zéro
ok mais apparament j'ai les 2 problemes car ma connectivité pas de conecté a limiter
et quand elle est connecter je peut acceder a internet une fois sur 3
donc je vais aller voir le vendeur et je vais changer cette clé car apparament elles sont bourrés de problemes d'apres ce que j'au pus voir sur le net.
je pense que je vais carrement racheter un dungle inventel meme s'il coute plus chere parce que la je ne sais plus quoi faire
en tout ca merci a toi
et quand elle est connecter je peut acceder a internet une fois sur 3
donc je vais aller voir le vendeur et je vais changer cette clé car apparament elles sont bourrés de problemes d'apres ce que j'au pus voir sur le net.
je pense que je vais carrement racheter un dungle inventel meme s'il coute plus chere parce que la je ne sais plus quoi faire
en tout ca merci a toi
Mais de rien...
un conseil : moi j'ai travaillé pendant 8 mois au service technique d'orange donc je m'y connais..
Le dungle hercule n'a rien à voir avec le soucis de navigation
Si tu veux une clé inventel ( thomson) appel le 3900 et demande leur de t'envoyer une avec le CD et insiste sur le cd compatible vista parce qu' à 90% des cas ils envoient le mauvais cd... normalement du temps que je bossais chez eux c'était gratuit même la clé je sais pas pour maintenant...
Sinon passe une très bonne journée
Amitiés
Mbalbez
un conseil : moi j'ai travaillé pendant 8 mois au service technique d'orange donc je m'y connais..
Le dungle hercule n'a rien à voir avec le soucis de navigation
Si tu veux une clé inventel ( thomson) appel le 3900 et demande leur de t'envoyer une avec le CD et insiste sur le cd compatible vista parce qu' à 90% des cas ils envoient le mauvais cd... normalement du temps que je bossais chez eux c'était gratuit même la clé je sais pas pour maintenant...
Sinon passe une très bonne journée
Amitiés
Mbalbez