Recree mon cd original de windows xp
jjoepook
-
dyker Messages postés 8 Statut Membre -
dyker Messages postés 8 Statut Membre -
Bonsoir a tous je voudrais votre avis
j ai achete un pc fixe chez un assembleur sans systeme d explotation et je voulais le partitionner avec linux et xp
car j ai mon cd de windows xp original mais avec le sp1 et donc quand je veux installer xp ca bug j ai un ecran bleu
et une erreur pci.sys ca viendrais que le sp2 n ai pas installer sur le cd original donc ma question est ce que je peux recree
mon cd orignal avec le sp2 incoporer
je post ici sur linux
D,avance merci pour vos reponses
bonne nuit
j ai achete un pc fixe chez un assembleur sans systeme d explotation et je voulais le partitionner avec linux et xp
car j ai mon cd de windows xp original mais avec le sp1 et donc quand je veux installer xp ca bug j ai un ecran bleu
et une erreur pci.sys ca viendrais que le sp2 n ai pas installer sur le cd original donc ma question est ce que je peux recree
mon cd orignal avec le sp2 incoporer
je post ici sur linux
D,avance merci pour vos reponses
bonne nuit
A voir également:
- Recree mon cd original de windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
--slt ta reussi a installer linux avant ? ou c est xp en premier?
On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
avec comme nom d erreur pci.sys xe qui semnle etre que le sercice SP2 ne soit pas installer sur l original
donc ma question etais de savoir si je pouvais recree mon cd original avec le SP2 incorpore cette fois si
et donc ainsi de partitionne ubuntu et xp et sa vas de soi que si je peux reinstaller xp je serais aussi obliger de
reinstaller linux
encore merci pour les reponses
bonne nuit