Recree mon cd original de windows xp

jjoepook -  
dyker Messages postés 8 Statut Membre -
Bonsoir a tous je voudrais votre avis

j ai achete un pc fixe chez un assembleur sans systeme d explotation et je voulais le partitionner avec linux et xp

car j ai mon cd de windows xp original mais avec le sp1 et donc quand je veux installer xp ca bug j ai un ecran bleu

et une erreur pci.sys ca viendrais que le sp2 n ai pas installer sur le cd original donc ma question est ce que je peux recree

mon cd orignal avec le sp2 incoporer

je post ici sur linux

D,avance merci pour vos reponses

bonne nuit
A voir également:

3 réponses

arkoron Messages postés 388 Statut Membre 74

--slt ta reussi a installer linux avant ? ou c est xp en premier?

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
0
jjoepook

non j ai que ubuntu 8.10 sur le disque dur si je veux reinstaller windows xp pro je peux pas j ai un ecran bleu

avec comme nom d erreur pci.sys xe qui semnle etre que le sercice SP2 ne soit pas installer sur l original

donc ma question etais de savoir si je pouvais recree mon cd original avec le SP2 incorpore cette fois si

et donc ainsi de partitionne ubuntu et xp et sa vas de soi que si je peux reinstaller xp je serais aussi obliger de

reinstaller linux

encore merci pour les reponses

bonne nuit
0
arkoron Messages postés 388 Statut Membre 74

--

je pense plutot que c est prob niveau sata si ta un dd sata et que ta pas ca d inclus ds xp ba bon courage faut recreer une image d xp mais pour repondre a ta ? oui tu peux inclure le sp2 et les drivers sata et autre
On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
0
dyker Messages postés 8 Statut Membre

j'ai eu une foi le même problème avec un CD d'xp j'en ai graver un autre et sa a marcher tous seul. peut etre que ton cd est détériorer?(rayer,etc,etc)
se n'est pas illégales si tu a la licence (clef cd) .
0