Grave envie de jouer en 3D(cherche jue 3D gra

Fermé
lilyooven972 - 9 mai 2009 à 00:59
 dofus - 20 juin 2009 à 20:32
Bonjour,cher gamer et gameuse
moi je vou avou tou je sui un fan du jeu rappelz mai je cherche un otre jeu parceke j ador la decouverte de nouvelle chose vraiment je cherche un mmorpg GRATUIT en 3D avec un peu de fantaisie (pa de manga donc eviter moi flyff svp)un peu de medieval si vou pouver me donner kel ke s astuces sur les jeu ke vou me donner
ah ossi si le teléchargement va vite se serai bien parceke la g grave une envie de jouer

ps:ne me parler surtou pa de dofus ou encore de wakfu g di gratui et en 3D et en plus j i ai deja jouer je laime pa surtou ke pourbeneficier des meilleurs avantages
A voir également:

5 réponses

Salut, tu peux jouer a Metin2.

Metin2 vous emmène dans un monde oriental fantastique. Devenez un maître des arts martiaux et luttez contre l'influence maléfique des pierres de Metin qui empoisonnent les terres et répandent la désolation.

Choisissez votre classe de personnage (guerrier, ninja, shaman ou sura) et combattez dans des batailles sauvages pour l'un des trois empires, envahissez leurs terres ou réunissez-les et devenez le nouvel empereur. Votre destin est entre vos mains!

Vous évoluez dans un monde en 3D divisé en plusieurs territoires où vous devrez aller remplir toutes sortes de missions. Soyons clair, vous risquez de passer pas mal de temps à taper dans des bêtes sauvages et à trucider des soldats de troisième zone pour grimper en niveau. Vous pouvez aussi défier d'autres joueurs humains ou, lorsque vous en trouvez, essayer de détruire des pierres de Metin fichées dans le sol.

Difficile de snober l'"item shop", seul moyen d'acquérir sans peine des objets intéressants pour progresser rapidement dans l'aventure. Dans ce magasin en ligne, vous trouvez des armes et des objets utilisables de quelques heures à plusieurs semaines, échangeables contre de l'argent bien réel. Il vous arrivera peut-être de gagner ou de ramasser des objets spéciaux au cours du jeu, mais cela reste rare.

A++
1
Désolé j'ai oublié le lien,

https://gameforge.com/fr-FR/play/metin2

Si jamais tu dois savoir sa ( obliger )

Matériel requisL'insuffisance de mémoire sur la carte graphique peut conduire à une gêne pour le FPS. Veuillez configurer vos options de jeu pour éviter ce problème. Si plusieurs utilisateurs téléchargent en même temps le client la vitesse de téléchargement peut ralentir. Dans ce cas, nous vous demandons un peu de patience.
Configuration système requiseConfiguration système minimum requise OS - Win 98, Win XP, Win 2000
CPU - Pentium 3 1GHz
Mémoire - 512 MB
Carte graphique - Carte graphique avec plus de 32MB de RAM
Carte son - Support DirectX 9.0
Souris - Souris compatible Windows
Configuration système recommandée OS - Win 98, Win XP, Win 2000
CPU - Pentium 4 1.8GHz
Mémoire - 1 GB
Carte graphique - Carte graphique avec plus de 64MB de RAM
Carte son - Support DirectX 9.0
Souris - Souris compatible Windows

Bon jeu.
1
Euh désolé mais le téléchargement est long il en vaut la peine et dis moi si tu trouve se jeux bien car moi je l'adore conseille au debut prend guerrier ok il a plus de puissance.

Regarde cette video tu verras comment c'est https://www.youtube.com/watch?v=dQYH20nDMHI

Bon jeu.
1
plg220 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 2
9 mai 2009 à 01:08
Voici un bon site
https://www.jeuxvideo.com/tests/machine-10/
le lien te dirige vers la section mmo, plusieurs ce ceux-ci sont gratuit, principalement les plus récents.

Bonne lecture

PLg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dofus si tu ve des codes va sur jeux.com
0