Blocage souris sur choix utilisateu

laucaz Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai voulu désinstaller ma web cam logitec mais malencontreusement j'ai désinstallé ma souris logitec,mon problème actuel est que au lancement de windows tout va bien jusqu'au choix de l'utilisateur ou la les choses se complique,mon pointeur de souris reste inactif (normale puisque désinstallé au paravant) mais en branchant une nouivelle souris filaire,le problème reste inchangé.Ma question est comment choisir un utilisateur sans souris,ou éventuellement est il possible de passer outre.Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Smas0065

salut lors de l'apparition des sessions, tu peux choisir ta session en utilisant les flèches haut ou bas, ou avec la touche tabulation après tu dois pouvoir te débrouiller jusqu'à l'install de ton pilote de souris
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir..

Vous devez pouvoir naviguer dans les choix avec le clavier : flèches directionnelles, touche windows...entrée...

Cdt,

@+

PS : la souris filaire, si elle est en ps2, doit être connectée AVANT la mise en route.
0
laucaz Messages postés 3 Statut Membre

merci de votre soluc mais aucun résultat
0
laucaz Messages postés 3 Statut Membre

merci pour votre aide mais sans résultat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Essaye le mode sans echec de windows
as tu une souris dedant ?

0