De l'iso encore de l'iso....

Fermé
LiLiE1973 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 8 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2005 - 14 janv. 2005 à 10:38
LiLiE1973 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 8 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2005 - 18 janv. 2005 à 09:24
Bonjour,
J'ai visionnée a peu prés tt les messages du forum sur les fichiers ISO,par deduction,si j'ai bien compris le fonctionnement de la gravure de ce fichier ISO,c'est a dire qu'apres le gravage de ce fichier il est donc pret a l'emploi (a savoir : un fichier ISO de jeu PS2)on peut donc l'inserer dans la PS2 et là le jeu peu fonctionner?
Merci d'avance pour vos reponses
;-)LiLiE1973
A voir également:

9 réponses

LiLiE1973 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 8 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2005
14 janv. 2005 à 11:46
fo pô avoir peur de me repondre,g pô encore mangé personne jusqu'a ce jour....loooooooool
c'été juste une question!
mais vos reponses sont les bien venues kan mm..
bonne journée
;-)
0
solangema Messages postés 14320 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 15
14 janv. 2005 à 12:04
ben, LILIE je ne sais pas ce que tu veux faire au juste !

:-)))

La bêtise s'arrête où commence la débilité
mais la connerie est un gouffre sans fond!!
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
14 janv. 2005 à 21:44
Bonjour,

Je rejoint la remarque de Solangema : tu fais une affirmation mais tu ne pose pas de question réelle !

Précises donc ton problème ;-)))

Ceci dit, il n'est oas certain que tu puisse utiliser un jeu (ou tout autre CD (musique, logiciel ....)) gravé. S'il l'original a une protection, il faut encore déterminer sa nature pour la contourner ! Mais là, on frise déjà un sujet qui fache certain donc je m'abstiendrai de préciser comment trouver la protection et comment regraver ! Tu auras certainement lu le paragraphe de la charte de ce site concernant l'illégalité :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Sinon, il existe aussi d'excellentes revues expliqaunt très bien comment graver des CD protégés à l'instar de "Copie CD & DVD - Hors série" ;-)))


Toco y se gausos !!!
0
Salut ,

Si je comprends tu sais pas graver un fichier isa , c'est ca ?

Bon alors avec ton logiciel de gravure tu vas chercher 1 menu
du genre "graver a partir de l'image" , sinon
tu va avoir un beau fichier iso sur ton cd ,
mais pas utilisable comme tu peux le penser ,
enfin en gros c'est ca.

aldo13
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LiLiE1973 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 8 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2005
18 janv. 2005 à 08:39
wouahhhhhhh,merci pour vos reponses!!!
en fait la question c'été: est ce qu'apres la gravure du fichier ISO sur cd il est possible de jouer tt de suite avec le jeu graver?
ou faut-il encore faire quelques manoeuvres pour y parvenir?
merci pour vos reponses
c pour mon bo-fils car il est tres embeter et moi aussi d'ailleurs car je c que c illegale!
LiLiE1973
;-))))
0
tu ne dois pas graver ton fichier iso comme un simple CD de données car a la fin tu aura sur ton disque un fichier iso.

dans ton logiciel de gravure tu dois avoir une rubrique qui s'appelle suivant les logiciels "graver une image" ensuite tu dois indiquer ou se trouve ton fichier iso et ensuite le logiciel te fais la transformation mais uniquement dans ce cas la sinon tu ne pourra pas utiliser ton logiciel.

mais sache avant toute manipulation que si c un jeu pour playstation 2 il te faudra une puce dans ta playstation qui permettra de lire les CD gravés
0
LiLiE1973 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 8 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2005
18 janv. 2005 à 09:15
Merci antic80,oui bien sur pour la gravure c ok
Mais j'aurais voulu savoir si apres cette gravure le jeu peut fonctionner directement sur la play?(en le lançant avec un cd special)car ça me parait trop simple,enfin je me fais pitete trop d'idées....lol
merci
0
si la gravure est bien faite et que la playstation est équipé de la puce y'a aucun souci
0
LiLiE1973 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 8 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2005
18 janv. 2005 à 09:24
Merci antic80
Bonne journée a toi
;-)))
0