Pb de licence

sevlaure84 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de reformater mon pc mais lorsque je veut rentrer ma licence (autocolant sur ma tour) il me disent que c'est pas le bon code et qu'il faut recommencer ( je precise que c bien mon pc avec ma clé originale )
je ne sais pas quoi faire ????
merci a celui qui pourra m'aider
bon week end
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Fait la par téléphone, en faisant la procédure sur ton pc il vont te donner un numéro gratuit à appeler.
0
flo39400 Messages postés 659 Statut Membre 21

A tu bien rentrer le code en majuscule comme c'est mis sur le papier ?
0
webhunter Messages postés 84 Statut Membre 18

Le problême vient surement du cd que tu utilise et la version de windows que tu tente d'installé si l'erreur se produit à l'installation Ex: t'as le cd de Windows XP pro mais ta licence c'est windows XP Home ou encore tu utilise un cd "retail" pour installé une licence OEM (windows qui vient à l'achat de l'ordi) donc utilise ton cd de recouvrement qu'on t'as remis lors de l'achat de ton ordi. Sinon appel le service à la clientèle du fabricant de ton ordi si c'est un de marque et demande leur un cd de ré-installation il vont avoir besoin du # de série de la machine (via la poste et frais raissonnable). Par contre si tu as un clone ( assemblé sur mesure ) va voir ton revendeur et demande lui de te remettre une copie du cd qui va avec la licence coller sur ton ordi.

si ton problême est au moment de l'activation t'as juste a le faire par téléphone suit les étapes a l'écran quand tu appelle les gens pour l'activation il vont te demander si c'est la licence est installé sur 1 seul poste et le pourquoi de la ré-installation, en amérique du nord il nous demande aucune information personnelle je sais pas pour l'europe mais bon c'est la même compagnie ... il font te donner un code pour activé et voilà !!!
0
sevlaure84

bonsoir oui bien sur que tout est en majuscules
ça ce met automatiquement
bonne soirée
0
Utilisateur anonyme > sevlaure84

As tu essayé par téléphone?
0