Reformatage d'un pc portable compak
manounette
-
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment remettre un ordi portable de marque compac avec le programme vista familiale prenium comme a sa sortie d'usine y a t il quelqu'un qui peut me renseigner merci
je voudrais savoir comment remettre un ordi portable de marque compac avec le programme vista familiale prenium comme a sa sortie d'usine y a t il quelqu'un qui peut me renseigner merci
A voir également:
- Reformatage d'un pc portable compak
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
5 réponses
manounette
je n'ais pas eu de cd avec je pense qu'il y a une manipulation a faire comme f10 mais cela ne marche pas
Utilisateur anonyme
>
manounette
Regardes si tu n'as pas un programme qui te permet de les créer.
manounette
>
Utilisateur anonyme
oui mais je ne trouve pas le programme ou il faut aller pour ca
Normalement avec les pc portable tu as 2 CD de sauvegarde de ton pc, il faut que le mette au démarrage du pc et te laisser guider
bonjour
La plupart des ordinateurs HP et Compaq livrés avec Windows Vista et XP ne sont pas accompagnés de disques de récupération mais sont équipés d'un disque dur présentant une partition de restauration sur laquelle le système d'exploitation, les pilotes et les programmes sont préinstallés.
il est possible de rétablir les paramètres d'usine de l'ordinateur en appuyant plusieurs fois sur la touche F10 ou F11 lors du démarrage de l'ordinateur.
bonne soirée
La plupart des ordinateurs HP et Compaq livrés avec Windows Vista et XP ne sont pas accompagnés de disques de récupération mais sont équipés d'un disque dur présentant une partition de restauration sur laquelle le système d'exploitation, les pilotes et les programmes sont préinstallés.
il est possible de rétablir les paramètres d'usine de l'ordinateur en appuyant plusieurs fois sur la touche F10 ou F11 lors du démarrage de l'ordinateur.
bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question