Sos driver

jack18 -  
 pepito10 -
Bonjour, je viens de mettre xp sur un hp dv 9730 ef ( avant vista ) mais le probleme je ne trouve pas de drivers pour le son et la carte graphique sur hp il disent que vista
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

22 réponses

• 1
  • 2
  1. pepito10

salut,

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" 'onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
    0
    1. jack18

oui le probleme j'ai formater de vista vers xp et la sur hp pas de driver pour xp que s'il vous plait merci
      0
  2. pepito10

quels sont les noms des périphériques qui ont un point jaune ?
    0
    1. jack18

il y a peripherique audio bus high definition audio et controleur video (compatible vga) , controleur ethernet et controleur reseau voila j'espere que tu pourras m'aider merci d'avance
      0
  3. pepito10

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur video" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
    Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
    Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
    0
  4. jack18

je n'ai pas de menu avec des chiffres et lettres sa marque juste les peripheriques ne sont pas installes ( code 28 ) que faire merci
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. pepito10

quelle version d'xp as tu installé ? sp1 ? sp2 ?
    0
  7. pepito10

ceci.

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur video" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
    0
  8. jack18

on m'a prete un xp pro sp3 c'st bon aussi je cmpletement neophyte dans l'informatique comme tu peut te rendre compte
    0
  9. pepito10

si tu n'as pas de licence pour ce xp pro gardes ton xp familial.
    0
  10. jack18

en plus j'habite la campagne je n'est adsl que 512 alors il me 1h 35 pour telecharger
    0
  11. jack18

voici le n° pci\ven_10de&dev_0425&subsys_30cc103c&rev_a1\4&171b8011&0&0008 voila pour le premier
    0
  12. jack18

hdaudio\func_01&ven_10ec&dev_0268&subsys_103c30cc&rev_1000\4&e8b2878&0&0001 et voila pour le 2eme
    0
  13. jack18

pour le fichier du son ca marche du tonnerre avec tous mes remerciement heureusement que des personnes comme toi sont serviables et plus debroulliard que nous
    0
  14. pepito10

tu as installé le pilote graphique ?
    il reste des points jaunes ?
    0
  15. jack18

il me rest 20 mn de telechargement pour lavideo et ca marque controleur ethernet et de reseau et de bus sm
    0
  16. pepito10

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur de bus sm" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
    0
  • 1
  • 2