Sos driver

jack18 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je viens de mettre xp sur un hp dv 9730 ef ( avant vista ) mais le probleme je ne trouve pas de drivers pour le son et la carte graphique sur hp il disent que vista
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" 'onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0
jack18

oui le probleme j'ai formater de vista vers xp et la sur hp pas de driver pour xp que s'il vous plait merci
0
Utilisateur anonyme

quels sont les noms des périphériques qui ont un point jaune ?
0
jack18

il y a peripherique audio bus high definition audio et controleur video (compatible vga) , controleur ethernet et controleur reseau voila j'espere que tu pourras m'aider merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur video" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
0
jack18

je n'ai pas de menu avec des chiffres et lettres sa marque juste les peripheriques ne sont pas installes ( code 28 ) que faire merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

quelle version d'xp as tu installé ? sp1 ? sp2 ?
0
jack18

xp familiale sp1
0
Utilisateur anonyme

télécharges et installes le sp2 pour le bon fonctionnement de ton pc.

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html
0
jack18

ok ensuite je fais quoi
0
Utilisateur anonyme

ceci.

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur video" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
0
jack18

on m'a prete un xp pro sp3 c'st bon aussi je cmpletement neophyte dans l'informatique comme tu peut te rendre compte
0
Utilisateur anonyme

si tu n'as pas de licence pour ce xp pro gardes ton xp familial.
0
jack18

en plus j'habite la campagne je n'est adsl que 512 alors il me 1h 35 pour telecharger
0
jack18

voici le n° pci\ven_10de&dev_0425&subsys_30cc103c&rev_a1\4&171b8011&0&0008 voila pour le premier
0
jack18

hdaudio\func_01&ven_10ec&dev_0268&subsys_103c30cc&rev_1000\4&e8b2878&0&0001 et voila pour le 2eme
0
Utilisateur anonyme

arf, nvidia.
https://www.nvidia.fr/object/geforce_notebook_winxp_185.85_whql_fr.html

pour le deuxième : ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp38501-39000/sp38804.exe
0
jack18

pour le fichier du son ca marche du tonnerre avec tous mes remerciement heureusement que des personnes comme toi sont serviables et plus debroulliard que nous
0
Utilisateur anonyme

tu as installé le pilote graphique ?
il reste des points jaunes ?
0
jack18

il me rest 20 mn de telechargement pour lavideo et ca marque controleur ethernet et de reseau et de bus sm
0
Utilisateur anonyme

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur de bus sm" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
0