Coupure son sur pc , au secours!!
chrissy29
Messages postés
109
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis le mois de mars je n'ai plus de son, cette semaine il a reaparu tout seul mais il part et revient comme ça. tous mes drivers sont a jour a part le realteck AC 97 qui m'arrete windows a l'installation. Pouvez vous m'aidez svp c'est tres agacant!!!
Depuis le mois de mars je n'ai plus de son, cette semaine il a reaparu tout seul mais il part et revient comme ça. tous mes drivers sont a jour a part le realteck AC 97 qui m'arrete windows a l'installation. Pouvez vous m'aidez svp c'est tres agacant!!!
A voir également:
- Coupure son sur pc , au secours!!
- Pc lent au démarrage - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser son pc - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essayes de telecharger a partir du support officiel de HP ,je te lance le lien direct http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=en&cc=us&prodNameId=97123&prodTypeId=12454&prodSeriesId=96297&swLang=13&taskId=135&swEnvOID=1093