Je sais plus koi faire ...
lydie
-
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon PC marchait tres bien, j'ai du le deplacer pour l'emmener chez une amie & depuis impossible de le demarrer ... !!
Je le branche, il demarre tout seul puis s'eteint au bout de 5 secondes !! il fait la même chose avec une autre alimentation !! même chose avec juste la carte mère !! même chose apres un clear cmos !! j'ai pu d'idée !! il ne peut pas être nase qd même ??
SVP
merci par avance ...
Mon PC marchait tres bien, j'ai du le deplacer pour l'emmener chez une amie & depuis impossible de le demarrer ... !!
Je le branche, il demarre tout seul puis s'eteint au bout de 5 secondes !! il fait la même chose avec une autre alimentation !! même chose avec juste la carte mère !! même chose apres un clear cmos !! j'ai pu d'idée !! il ne peut pas être nase qd même ??
SVP
merci par avance ...
4 réponses
avant d'enelever la pile et tout le reste, as tu bien vérifié les différentes connections ? chaque cable ?
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
bonjour à nouveau problème nouveau post, merci d'en créer un nouveau pour votre problème et de ne pas venir intervenir avec un sujet complètement différent. pour créer un diaporama, servez vous de powerpoint dans le pack office et pour comprendre son fonctionnement utilisez ceci : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=powerpoint%2Btutoriel&meta=lr%3Dlang_fr
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...