Je sais plus koi faire ...

Fermé
lydie - 14 janv. 2005 à 01:42
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 - 14 janv. 2005 à 11:08
Bonjour,

Je sais plus koi faire ...

Mon PC marchait tres bien, j'ai du le deplacer pour l'emmener chez une amie & depuis impossible de le demarrer ... !!

Je le branche, il demarre tout seul puis s'eteint au bout de 5 secondes !! il fait la même chose avec une autre alimentation !! même chose avec juste la carte mère !! même chose apres un clear cmos !! j'ai pu d'idée !! il ne peut pas être nase qd même ??

SVP

merci par avance ...

4 réponses

j'ai enlevé la pile plus longtemps & maintenant il ne demarre plus du tout ...snif !!
0
salut Lydie, as tu installe quelque chose entre temps sur ton pc?
Ton antivirus est il a jour?
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
14 janv. 2005 à 07:38
avant d'enelever la pile et tout le reste, as tu bien vérifié les différentes connections ? chaque cable ?

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
<Bonjour J'aimerais savoir comment faire un diaporamma merci!avec musique
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
14 janv. 2005 à 11:08
bonjour à nouveau problème nouveau post, merci d'en créer un nouveau pour votre problème et de ne pas venir intervenir avec un sujet complètement différent. pour créer un diaporama, servez vous de powerpoint dans le pack office et pour comprendre son fonctionnement utilisez ceci : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=powerpoint%2Btutoriel&meta=lr%3Dlang_fr

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0