Comment créer des cd de sauvegarde du SE

ludo -  
 jean-francois -
Bonjour a tous et bonne année.
Je me tourne vers vous afin de m'eclairer pour créer des CD de restauration du SE avec une UC packard bell(il n'y a pas de CD de restauration fourni avec l'UC) et au magasin ou je l'ai acheté ils m'ont dit que tout le SE se trouve sur le DD et q c a moi de les créer.
Dans la doc packard bell il y a une procedure pour le faire par SMART RESTORE mais le PB c q je lance cette application et je n'ai pas l'icone pour créer les CD de restauration.
Que dois faire dans ce cas la?
Merci a ceux qui auront des réponses?
A+
A voir également:

2 réponses

lemarsouin

La fourniture d'un cd contenant le système d'exploitation est obligatoire, dans les cd fournis avec l'ordi tu dois avoir un cd contenant le SE, même si cela n'est pas evident, cela devrait être dans ton cas un cd packard bell
Autrement tu peux faire une disquette de démarrage suivant le type de SE que tu as en choisissant la procédure sur :
http://search.microsoft.com/search/results.aspx?st=b&na=88&View=fr-fr&qu=disquette+de+d%c3%a9marrage
0
jean-francois

pour avoir les cd masters il faut telephoner au 0899704944 numero surtaxe 1,35 e + 0.34 e /mn

normalement il faut un numero a 6 chiffres obtenus sur leur site
pour avoir un suivi.

les master cd sont au prix de 79 e (payable par cb au telephone) + on doit rappeler un numero a leur installation
la facture n est pas tres claire, on ne sait pas quoi on paye

cela fait beaucoup pour un pc , non.
0