Mise à jour pour DVD Philips 728
Cugliunella
-
zoro -
zoro -
Salut à tous !
Je cherche désespérement des mises à jour de codec pour mon lecteur DVD Video 728 (il ne lit pas les divx alors qu'il devrait) ... et je ne trouve rien sur le site de philips !!
Si quelqu'un sait où les mises à jour peuvent être téléchargées, ca serait super !
Merci d'avance...
Je cherche désespérement des mises à jour de codec pour mon lecteur DVD Video 728 (il ne lit pas les divx alors qu'il devrait) ... et je ne trouve rien sur le site de philips !!
Si quelqu'un sait où les mises à jour peuvent être téléchargées, ca serait super !
Merci d'avance...
A voir également:
- Mise à jour pour DVD Philips 728
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
c'est ce qu'il a dit De passage, il te parle de codec, relis lol
cug, c un lecteur de salon ou de pc?
cug, c un lecteur de salon ou de pc?
C'est un lecteur de salon. Je suppose que c'est effectivement des mises à jour de codec qu'il me faut, ca ok.
Le pb c'est que justement je ne trouve pas la mise à jour pour ce lecteur là...
Le pb c'est que justement je ne trouve pas la mise à jour pour ce lecteur là...
salut
si c'est un lecteur de salon, va sur le site du constructeur, si la tu ne trouve pas c'est que tt simplement il n'y a pas de mise a jour possible !!
@++
yeah! rock 'n' roll attitude
(voir mon profil pour l'@ de mon site)
si c'est un lecteur de salon, va sur le site du constructeur, si la tu ne trouve pas c'est que tt simplement il n'y a pas de mise a jour possible !!
@++
yeah! rock 'n' roll attitude
(voir mon profil pour l'@ de mon site)
Salut
J'ai le même lecteur et pour moi, il n'a jamais été question qu'il lise les DivX, c'est un lecteur DVD normal (en tt cas je l'ai acheté en tant que tel)...
J'ai le même lecteur et pour moi, il n'a jamais été question qu'il lise les DivX, c'est un lecteur DVD normal (en tt cas je l'ai acheté en tant que tel)...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question