Perdu doc sur PC portable
melady
Messages postés
9
Statut
Membre
-
melady Messages postés 9 Statut Membre -
melady Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probléme : j'ai reçu un doc (excel) par mail, je les ensuite ouvert et j'ai continué à rédiger le document puis je les enregistré (pas enregistrer sous) et fermé.
Ensuite je veux finir de le rédiger mais la problème je le trouve nul part sur mon pc!!!!!
Pouvez vous m'aider SVP c 'est trés importt
merci
voila mon probléme : j'ai reçu un doc (excel) par mail, je les ensuite ouvert et j'ai continué à rédiger le document puis je les enregistré (pas enregistrer sous) et fermé.
Ensuite je veux finir de le rédiger mais la problème je le trouve nul part sur mon pc!!!!!
Pouvez vous m'aider SVP c 'est trés importt
merci
A voir également:
- Perdu doc sur PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- .Doc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
4 réponses
Bonjour,
Essayez d'aller voir dans les options internet via le menu outils quel est le répertoire dans lequel s'enregistrent les fichiers en téléchargement. Votre fichier s'y trouve peut-être
Essayez d'aller voir dans les options internet via le menu outils quel est le répertoire dans lequel s'enregistrent les fichiers en téléchargement. Votre fichier s'y trouve peut-être
Il est dans les fichiers temporaires. il faut te depecher de le trouver ou il va s'effacer.
Fait une recherche si tu connais le nom.
Sinon je sais que sur vista ca se trouve dans C:\Users\DossierPerso\AppData\Local\Temp
recherche par exemple le dossier temp sur xp
Fait une recherche si tu connais le nom.
Sinon je sais que sur vista ca se trouve dans C:\Users\DossierPerso\AppData\Local\Temp
recherche par exemple le dossier temp sur xp