Probleme de configuration ts avec vista
axelef
-
alexef -
alexef -
Bonjour,
voila je joue à wow depuis maintenant un petit moment je possède un portable sous vista et on m'a dit d'installer teamspeak j'ai trouvé une version 3 beta fr que j'ai installé mais impossible de me connecter au serveur de la guilde qui me demande il me répond toujours socket error#11004 j'ai deja réinstallé teamspeak mais rien n'y fait je ne sais pas si cela vient de ma configuration ou bien de celle du serveur que l'on me donne en adresse a coller en destination merci d'avance pour vos reponses.
voila je joue à wow depuis maintenant un petit moment je possède un portable sous vista et on m'a dit d'installer teamspeak j'ai trouvé une version 3 beta fr que j'ai installé mais impossible de me connecter au serveur de la guilde qui me demande il me répond toujours socket error#11004 j'ai deja réinstallé teamspeak mais rien n'y fait je ne sais pas si cela vient de ma configuration ou bien de celle du serveur que l'on me donne en adresse a coller en destination merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Probleme de configuration ts avec vista
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ts school - Télécharger - Études & Formations
4 réponses
Pas mal de personne me le dise ...
Soit pour lancer TS3 tu peux sois faire :
Clic Droit et "executer en tant qu'administrateur"
ou Telecharge l'anciene version de TS
Voila
Soit pour lancer TS3 tu peux sois faire :
Clic Droit et "executer en tant qu'administrateur"
ou Telecharge l'anciene version de TS
Voila
j'ai remis l'ancienne version de ts2 2.0.32.60 en anglais mais rine n'y fait j'ai toujours la même réponse socket error#11004, j'ai meme essayer avec clic droit ouverture en tant qu'administrateur. j'ai demander à la personne qui gere le seveur de me redonner l'adresse mais rine n'y fait si vous avez d'autres suggestions merci de m'aider
slt ... tu n'es pas le seul dans se probleme ... j'ai été me balader sur "info-du-net" et d'autre site de forum du genre et apparement Pas mal de personne sont dans le meme cas ... des que j'ai d'autre info je te tien au courant ...
PS: voici une rep d'un gars sur "infodunet":
"salut j ai reussi a le resoudre donc c est pour la solution si c est comme moi c est juste un poin qui manque ex (89.233.1.100.27125) sa c est pas bon car a la fin avan 27125 c est un poin il faut que sa soi deux petit poin : ex (89.233.1.100:27125) voila la devan 27125 c est deux petit poin : voila moi cetai juste sa bonne journee a tout le monde""
PS: voici une rep d'un gars sur "infodunet":
"salut j ai reussi a le resoudre donc c est pour la solution si c est comme moi c est juste un poin qui manque ex (89.233.1.100.27125) sa c est pas bon car a la fin avan 27125 c est un poin il faut que sa soi deux petit poin : ex (89.233.1.100:27125) voila la devan 27125 c est deux petit poin : voila moi cetai juste sa bonne journee a tout le monde""