Clavier fou

Résolu
Smas0065 -  
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre -
Bonjour,

mon clavier est incompréhensible, quand j'appuie sur la touche point point virgule, l'ordinateur affiche un point d'interrogation, qaund j'appuie sur ? il m'affiche un n, on dirai que tout le clavier est décalé ?? que faire est-ce le claver azerty ?? merci d'avance ??
A voir également:

6 réponses

cmoivalou Messages postés 597 Statut Membre 53

Effectivement, ton clavier est reconverti en QWERTY ! Je vais essayer de chercher...
0
Smas0065

merci
0
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745

Appuie sur [alt] + [shift] et tout rentrera dans l'ordre.
0
Smas0065

merci cool bne soirée
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Essayez de la combinaison de touche suivante ALT + SHIFT ou CTRL + SHIFT
0
Angelo06000 Messages postés 12 Statut Membre

Salut,
Ca m'est déjà arrivé, mais peux-tu me préciser dans quel logiciel le clavier décale ?
Sur certain logiciel ? ou sur tout m'ordinateur ?
Je te demande ça parce que lorsque ça m'est arrivé, j'étais sur Internet, et justement, j'étais sur ce forum, puis je réponds à mon amis sur Messenger et là, c'est le changement de lettre total :
L = 5
H=3
G=L
Je n'y comprenais rien !
Alors, sur quel logiciel ça t'es arriver ?
0
Smas0065

ok merci ca deconne dans la commande prompt du menu de réparation de windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est-ce que t'as essayé de mettre un autre clavier ? Car il se peut que ton clavier soit tout simplement foutu.
Sinon, est-il possible qu'une personne de ton entourage ai enlevé les touches de ton clavier pour les décaler vers la gauche ?
0
Smas0065

lol je pense pas que qulequ'un se soir donné du mal à tous décaler mais merci de la suggestion lol pb résolu
0

C'était quoi le problème ?
0