Clavier fou
Résolu
Smas0065
-
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre -
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre -
Bonjour,
mon clavier est incompréhensible, quand j'appuie sur la touche point point virgule, l'ordinateur affiche un point d'interrogation, qaund j'appuie sur ? il m'affiche un n, on dirai que tout le clavier est décalé ?? que faire est-ce le claver azerty ?? merci d'avance ??
mon clavier est incompréhensible, quand j'appuie sur la touche point point virgule, l'ordinateur affiche un point d'interrogation, qaund j'appuie sur ? il m'affiche un n, on dirai que tout le clavier est décalé ?? que faire est-ce le claver azerty ?? merci d'avance ??
A voir également:
- Clavier fou
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
6 réponses
Salut,
Ca m'est déjà arrivé, mais peux-tu me préciser dans quel logiciel le clavier décale ?
Sur certain logiciel ? ou sur tout m'ordinateur ?
Je te demande ça parce que lorsque ça m'est arrivé, j'étais sur Internet, et justement, j'étais sur ce forum, puis je réponds à mon amis sur Messenger et là, c'est le changement de lettre total :
L = 5
H=3
G=L
Je n'y comprenais rien !
Alors, sur quel logiciel ça t'es arriver ?
Ca m'est déjà arrivé, mais peux-tu me préciser dans quel logiciel le clavier décale ?
Sur certain logiciel ? ou sur tout m'ordinateur ?
Je te demande ça parce que lorsque ça m'est arrivé, j'étais sur Internet, et justement, j'étais sur ce forum, puis je réponds à mon amis sur Messenger et là, c'est le changement de lettre total :
L = 5
H=3
G=L
Je n'y comprenais rien !
Alors, sur quel logiciel ça t'es arriver ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question