Problême lecteur de mon ordinateur

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 mai 2009 à 18:38
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2009 à 19:20
Bonjour,
j'ai un problême avec le lecteur/graveur cd/dvd de mon ordinateur.
il y a quelque jour j'ai installé un nouveau logiciel pour extraire un film d'un DVD légal, celui-ci a fait beugué mon ordinateur.
depuis il ne lit plus que les DVD RW, il ne lit ni les DVD ni les CD.
Il est aussi nommé Lecteur DVD RW.
Je ne suis vraiment pas douée avec les ordinateurs, j'aurai besoin d'avis clairs s'il vous plait.
Merci.
A voir également:

6 réponses

desinstalle le logiciel ou utilise la restauration systeme
1
joemontain Messages postés 1039 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2024 186
8 mai 2009 à 18:46
Salut,

1/ selon la loi contre le piratage, extraire un film d'un dvd légal est illégal, du fait que l'extraction redéplace la clé de sécurité ce qui vaut d'être hors la loi mais pour ma part ce n'est pas la priorité du gouvernement car ce problème est le même avec la musique acheté en cd, si on souhaite écouter un cd sur un balladeur, on est aussi dans l'illégalité?

Maintenant, je te dirais pour ton problème :

2/ désinstalle le logiciel d'extraction puis exécute un nettoyage de registre avec glary utilities ; normalement le problème devrait disparaitre
1
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 18:41
d'accord j'essaye tout de suite
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 18:50
voilà c'est désinstallé je vais essayé glary utilities, et si ce n'est pas résolu j'essayerai la restauration de sytème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 18:54
joemontain, si je ne diffuse pas le film, ni à mes amis ni pour emule, etc... je suis tout de même hors la loi ?
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 19:20
voilà j'ai fais les 3 choses indiquées, désinstalation du logiciel, le nettoyage de registre avec glary utilities et la restauration de système, ça n'a strictement rien changé :/
0