Léa passion star de la mode

Fermé
x-muffins-framboise-x - 8 mai 2009 à 17:51
 sisi - 23 janv. 2010 à 12:50
Bonjour,
Alors moi j'ai un petit problème dans le jeux DS " Léa passion star de la mode New York " !! En fait c que je ne sais pas comment fait-on pour mettre la jupe par dessus le pantalon dans l'épreuve ou on doit reproduire la poupée !! Aider moi s'il vous plait !! merci a+
A voir également:

4 réponses

xx-liloo...star du style-xx
25 oct. 2009 à 11:04
en fait je croi kil fau cré la jupe apprait si ta réusi tu va aller o dressing la tu mé la jupe et avc ton stylet tu va o dressing ou i a les chossures et tou et i a les leggings!!!et la tu lui mé un leggings!!! c pa plus simple ke sa!!
mé g un blem comment i faut makilllé le model pour la 2 tache après la poupé????????
SVP repondé moi le +vite possible!!!
2
a quoi sa serd de dire sa?
1
salut en premier
bbbeennn moi je ne sais pas comment !
si non je t'aiderai -_-
bon courage ! a+
et moi j'ai une question alors a te posser c'est
comment je pourais jouer a tomb raider pc son cd ou dvd
ou je pourais le trouvais sur quele site !!!! repond j'attend ta reponse a+
0
ce n'est pas un pantalon c'est des collants
0
Un an après la sortie d'un décevant Léa Passion Mode, Ubisoft tente à nouveau de séduire les stylistes en herbe avec Léa Passion Star de la Mode. Un épisode plus soigné mais encore trop superficiel pour susciter des vocations.
Léa Passion Star de la Mode

Si les développeurs du Studio Lexis Numérique ne se sont manifestement pas résolus à revoir entièrement leur copie depuis Léa Passion Mode, ils se sont tout de même donnés la peine d'améliorer un peu le concept initial. Tout d'abord, les graphismes ont subit un véritable lifting. L'ensemble est devenu agréable à regarder et l'héroïne est aussi mignonne que les mannequins avec lesquelles elle travaille. Ensuite l'interface a été entièrement refondue et quelques fonctionnalités ont été ajoutées aux différentes sections de jeu. Enfin, le soft dispose maintenant d'un véritable scénario mêlant carrière professionnelle, romance et histoires de filles. Pour autant, Star de la Mode est encore loin d'atteindre des sommets en matière de stylisme. Car si la forme a changé, le fond reste en effet pratiquement identique à l'épisode précédent et le gameplay souffre exactement des mêmes limitations.

Test Lea Passion Star de la Mode Nintendo DS - Screenshot 1"Les tenues sont jolies mais on ne peut pas dessiner ses propres motifs."

Comme dans Léa Passion Mode, la joueuse incarne une styliste bien décidée à faire carrière dans le milieu élitiste de la haute couture. En dehors de ses sorties entre filles et de ses amourettes, elle passe donc l'essentiel de son temps à travailler dans une agence new-yorkaise sous la direction de la célèbre Mme Baker. Son job consiste à confectionner des vêtements puis habiller, maquiller, et coiffer des mannequins qu'elle pourra ensuite faire défiler ou prendre en photo. On retrouve pratiquement le même atelier textile que dans l'épisode précédent et on se désole une nouvelle fois de ne pouvoir dessiner au stylet des motifs à appliquer sur les ensembles (comme dans Animal Crossing par exemple). Il faut donc se contenter de modifier des motifs choisis parmi un panel préétabli. La découpe des étoffes est plus pratique qu'auparavant. En revanche, la sélection des couleurs laisse à désirer puisque la palette chromatique a disparu au profit d'onglets. Même remarque pour les sections coiffure et maquillage. Les possibilités sont plus nombreuses (vernis à ongle, mèches, etc) mais il faut tâtonner un bon moment avant de trouver les couleurs qui nous conviennent.

Test Lea Passion Star de la Mode Nintendo DS - Screenshot 2"Rien ne vaut une histoire d'amour pour pimenter le scénario."

Pour ce qui est des séances photos, notre rôle se limite une fois encore au rôle de spectateur. Après avoir choisi un décor et effectué quelques réglages, il suffit simplement de toucher l'écran au moment où notre mannequin prend la pose. C'est relativement bien fait mais question fun, on a déjà vu mieux. Les défilés ne sont guère excitants eux non plus. Les trois mini-jeux sur lesquels ils sont basés ne cassent pas deux pattes à un canard. Manquant cruellement d'originalité, ils consistent simplement à toucher des symboles et à dessiner des figures sur l'écran tactile. On se dit qu'avec un stylet, les développeurs auraient pu imaginer des épreuves autrement plus distrayantes. Surtout quand on sait avec quel brio Lexis Numérique avait tiré parti des fonctionnalités de la DS dans Star de la Danse. Au fond, si Star de la Mode bénéficie d'un habillage attractif et d'un scénario sympathique, on s'aperçoit bien vite que son gameplay manque singulièrement de consistance. Dommage, il ne manquait pas grand chose à ce titre pour que l'on tienne enfin un jeu de mode satisfaisant sur DS.
0