Probèmes d'icones sous vista lors du démarrag
mathou19910406
-
mathou19910406 -
mathou19910406 -
Bonjour,
Lors du démarrage, sous vista, mes icones apparaissent puis disparaissent, je clique droit et décoche la case "afficher les icones sur le bureau"(déjà cochée) puis je refais la manip et je la recoche et là, bizarrement mes icones apparaissent! j'ai essayé de faire des restaurations du système, mais pour l'instant rien n'a été concluant, je reste donc obligée de faire cette manip, ce ki est assez pénible! alors si kelkun pouvait m'aider... ça m'arrangeré!!!merci beaucoup d'avance!!
Lors du démarrage, sous vista, mes icones apparaissent puis disparaissent, je clique droit et décoche la case "afficher les icones sur le bureau"(déjà cochée) puis je refais la manip et je la recoche et là, bizarrement mes icones apparaissent! j'ai essayé de faire des restaurations du système, mais pour l'instant rien n'a été concluant, je reste donc obligée de faire cette manip, ce ki est assez pénible! alors si kelkun pouvait m'aider... ça m'arrangeré!!!merci beaucoup d'avance!!
A voir également:
- Probèmes d'icones sous vista lors du démarrag
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Icones windows - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
1 réponse
Bonjour.
Lancez la commande sfc /scannow
Démarrer\Tous les programmes\accessoires\
clic droit sur Invite de commandes.
cliquer sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Dans fenêtre noire , taper
sfc /scannow (puis appui sur touche Entrée).
Lancez la commande sfc /scannow
Démarrer\Tous les programmes\accessoires\
clic droit sur Invite de commandes.
cliquer sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Dans fenêtre noire , taper
sfc /scannow (puis appui sur touche Entrée).
mathou19910406
Bonjour, j'ai effectué la manip ke tu ma donné, ça me marqu'il n'y a rien d'anormal ki a été trouvé. Aurais -tu une otre idée? merci!