Site á caractère illégal

skiny -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrais savoir quels étaient les sites á caractères illégaux

merci!
A voir également:

9 réponses

Jotech Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Salut,

Que veut tu dire par là ?
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Que veux tu ???
quon te donne des site illégal.
0
Utilisateur anonyme

OUI IL EXISTE SI TA ENVIE DE PASSE TA VIE DERRIERRE LES BARRAUX TU PEUX ALLER?QUE VEUT TU FAIRE?NOUBLEZ PAS QUE EN VOI TOUT CE QUE EN FAIT SUR LE WEB NE LOUBLIE JAIME CHER CHATTEUR...ILLEGALE=INFRACTIO=EN NE PEUT PAS=ADIOS
0
Jotech Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Re,

Oui est heureusement qu'il ne punisse pas les majuscule et l'écriture en sms :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui ok je ne savais pas que en peut pas ecrire en maj ;bon voila personne te donnera l info car se vrai cest punis par la justice salut de aladino
0
skiny

merci pour toutes les réponses. En fait, je ne recherche pas l'adresse d'un site illégal. Je voulais juste savoir de quel genre étaient ces sites pour ne pas risquer, par naiveté, d'entrer sur l'un d'entre eux
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

les site antisémite et raciale, pédophile, zoophile, les jeux d'argent en france autre que le Pmu et la FG, ... doit y en avoir encore plein d'autre
0
Utilisateur anonyme

tu ce qui nuit a les societe voles les licence des antivirus exemple ca en peut pas =interdit=illlegale tu ce que et payeant et que les gens vont triche sur les web pour avoir 1produit ex qui coute 60€ et que iii lon gratis voila ;;;ce pas grave me fait attention
0

non en générale, il y a un message déchargeant les propriétaire du site de toutes responsabilité, il n'est pas interdit d'y aller, mais interdit de télécharger le contenus si tu n'a pas la licence ou l'originale.
0
Utilisateur anonyme

dans la vie en peut pas savoir tout je apprie ca danss les revue ex telecharger musique cest punis par la loi ;;voila! film=interdis et oui de aladino bye
0

Pourrais tu faire un effort d'écriture s'il te plait, j'ai du mal a te suivre. :-/
0
"george"

Heu ALADINO t'est producteur de disque ou quoi ?
Nan les risques d'amandes sont quasi-inexistantes, personnellement je n'y croit même pas !
Avec le P2P il y as quelques risques (infimes) mais je ne télécharge presque jamais de cette manière, et puis, il faut un mandat pour qu'on fouille ton ordinateur alors ...

Mais la prison, vous être fou ou quoi ? Nan on risque juste une amande salée mais rien de plus.

Enfin bref, vous avez 100 000X plus de chance de mourir demain que de vous faire prendre :p
0
Utilisateur anonyme

OUI JE LUE cettee article sur 1 site et en disait telecherger ce interdi ;;bon cest pas mon cas toute facon alez de aladino bye
0