A voir également:
- Site á caractère illégal
- Site de telechargement illegal - Accueil - Outils
- Liste site streaming illégal - Accueil - Services en ligne
- Site x - Guide
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractère ascii - Guide
9 réponses
OUI IL EXISTE SI TA ENVIE DE PASSE TA VIE DERRIERRE LES BARRAUX TU PEUX ALLER?QUE VEUT TU FAIRE?NOUBLEZ PAS QUE EN VOI TOUT CE QUE EN FAIT SUR LE WEB NE LOUBLIE JAIME CHER CHATTEUR...ILLEGALE=INFRACTIO=EN NE PEUT PAS=ADIOS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui ok je ne savais pas que en peut pas ecrire en maj ;bon voila personne te donnera l info car se vrai cest punis par la justice salut de aladino
merci pour toutes les réponses. En fait, je ne recherche pas l'adresse d'un site illégal. Je voulais juste savoir de quel genre étaient ces sites pour ne pas risquer, par naiveté, d'entrer sur l'un d'entre eux
tu ce qui nuit a les societe voles les licence des antivirus exemple ca en peut pas =interdit=illlegale tu ce que et payeant et que les gens vont triche sur les web pour avoir 1produit ex qui coute 60€ et que iii lon gratis voila ;;;ce pas grave me fait attention
dans la vie en peut pas savoir tout je apprie ca danss les revue ex telecharger musique cest punis par la loi ;;voila! film=interdis et oui de aladino bye
Heu ALADINO t'est producteur de disque ou quoi ?
Nan les risques d'amandes sont quasi-inexistantes, personnellement je n'y croit même pas !
Avec le P2P il y as quelques risques (infimes) mais je ne télécharge presque jamais de cette manière, et puis, il faut un mandat pour qu'on fouille ton ordinateur alors ...
Mais la prison, vous être fou ou quoi ? Nan on risque juste une amande salée mais rien de plus.
Enfin bref, vous avez 100 000X plus de chance de mourir demain que de vous faire prendre :p
Nan les risques d'amandes sont quasi-inexistantes, personnellement je n'y croit même pas !
Avec le P2P il y as quelques risques (infimes) mais je ne télécharge presque jamais de cette manière, et puis, il faut un mandat pour qu'on fouille ton ordinateur alors ...
Mais la prison, vous être fou ou quoi ? Nan on risque juste une amande salée mais rien de plus.
Enfin bref, vous avez 100 000X plus de chance de mourir demain que de vous faire prendre :p