Problème avec YouTube sur iPod Touch

Ultra Canari Messages postés 26 Statut Membre -  
 enzo -
Bonjour,

J'ai l'iPod Touch 2 depuis Noël, et celui-ci fonctionne parfaitement bien.
Je l'ai connecté en WiFi à ma Livebox Inventel en suivant l'astuce "Connecter un iPhone / iPod Touch en WiFi à la Livebox" présente sur ce site. Aucun soucis donc à ce niveau là.

Seulement, depuis quelques jours, je rencontre des problèmes avec l'application YouTube. En effet, le chargement des videos est très long (il faut attendre de longues minutes avant que la video ne se lance). Il arrive même que que la video ne se lance pas du tout. Alors qu'auparavant tout fonctionnait très bien (bref délai d'attente pour visionner une video).
Le navigateur Safari fonctionne quant à lui très bien (vitesse de navigation rapide sur Internet). Je parviens également à naviguer sur l'App Store et iTunes.
Il semble donc que seul YouTube "bug"... Je précise que j'ai déjà restauré à plusieurs reprises mon iPod, et que je n'ai jamais "jailbraké" celui-ci...

Auriez-vous une idée de la provenance de ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

7 réponses

Zukkokko Messages postés 17 Statut Membre 2

SI tu Dis que safari est très rapide, tu peux rentrer sur safari, taper l'adresse de youtube et chercher la vidéo ke tu veux! Avec moi ca n'a pas marcher, mais pourquoi ne pas essaiyer?
2
Ultra Canari Messages postés 26 Statut Membre

Up please ! ;-)
Quelqu'un aurait-il une réponse ?
0

Alors... personne ?
0

Allez, je fais une dernière tentative... ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le chat

ba en fait c'est pas ton ipod qui bug mais c'est bel et bien youtube, car moi que ça soit :
chez mon voisin
sur mon itouch
sur mon ordi

et bien les vidéos sont très longues à charger ! Alors va sur dailymotion c'est mieux...
0
Zukkokko Messages postés 17 Statut Membre 2

AAAAAAA! Exelente idée! MErci encore
0
enzo

Bonjour moi aussi je rencontre des bug avec YouTube sur mon Ipod touch 4 ème génération c'est très long et parfois la vidéo ne se lance pas , une reponse s'il vous plait !
0