Problème avec le menu démarrer

franmarc Messages postés 133 Statut Membre -  
bichee14 Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous.
le problème, avec un clic gauche sur démarrer la fenêtre ne s'ouvre pas de ce fait aucun accès
avec un clic droit je retrouve les accès aux programmes mais impossible de fermer l'ordi je dois
le fermer avec la tour.
Pour le reste l'ordi fonctionne très bien (internet Email favoris etc c'est parfait)
Auriez vous une formule pour réparer à me proposer.
Merci à tous.
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

bichee14 Messages postés 242 Statut Membre 22

bonsoir,
Je ne vois pas dou vien ton probléme mais en attendent que quelqun puisse t'aider ;) je peux te dire que tu peut télécharger un gadjet dans ta barre coté droit de ton burreaux le lien ici https://support.microsoft.com/en-us/windows/gadgets-have-been-discontinued-0ef81ec8-e3cd-41d9-d129-c74e91d91d0b il est tres pratique ;)
Il te sera utile.
cordialement
1
franmarc Messages postés 133 Statut Membre 8

Bonjour biche 14
Je vais essayer merci pour la réponse.
A+ cordialement.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Appuyez sur la touche windows ( en bas à gauche ), il doit vous dérouler ce menu, dans lequel vous pouvez monter ou descendre avec les flèches, puis valider par "entrée"....
Cdt,
@+
0
franmarc Messages postés 133 Statut Membre 8

Bonjour,
Merci d'avoir répondu à ma demande mais je ne vois pas la touche windows en bas à gauche
il y a ctrl, start, alt peux tu me donner une explication pour cette touche.
Merci à léavance.
A+ cordialement.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > franmarc Messages postés 133 Statut Membre

Start !
0
franmarc Messages postés 133 Statut Membre 8 > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut re
la touche start ne me déroule pas le menu.
A+
0
franmarc Messages postés 133 Statut Membre 8 > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Poupougne13
Je t'informe que j'ai essayé à plusieurs reprises avec le cd vista touche F12
j'ai cliqué réparation démarrage et il ne se passe rien non plus.
A+
0
bichee14 Messages postés 242 Statut Membre 22 > franmarc Messages postés 133 Statut Membre

bonjour,
A tu installer le gadjet que je té proposer? é esque il té utile?
Si non dans ton menu star (clic droit sur star) propriéter/ tu doit pouvoir le reconfigurer à partir d'ici!!
A+ Cordialement ;)
0
bichee14 Messages postés 242 Statut Membre 22

bonjour franmarc,
contente que tu es trouvé la solution
bonne suite A+
cordialement
0