Disque dur sup pour Acer 6930g

Matthieu -  
 chennai91 -
Bonjour,
Je voudrais ajouter un disque dur interne a mon portable, un acer 6930G. Est-il bon pour un portable d'en ajouter un et comment faire ?
A voir également:

5 réponses

gégé

bonjour,
en effet, il y a deux barres en plastique que j ai coupées, et le disque que j y ai ajouté fonctionne très bien, sauf qu'il y a un petit pb, le capot gène au niveau de l'arrondi, et ne ferme pas très bien,
2
CROKYCHIPS

bonjour, avez vous trouvez une solution pour fermer le capot, j'ai le meme probleme que vous !
0
chennai91

bonjour ! même problème g découper les 2 bâton et j'ai du mal a refermer le capot, avez vous trouver une solution ou acheter un autre cache du disque dur ? merci
0
Nono7380

Bonjour,
il tout a fait possible de rajouter un HDD dans ce pc.
Connecteur SATA
HDD 2,5"
2
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 038

Salut,

On ne peut pas modifier un portable aussi facilement qu'un PC de bureau !!!

Commence par regarder si tu as un emplacement pour rajouter un second disque dur.

A +++
0
Matthieu

Oui j'ai un emplacement, mais il une fois que le capot est enlevé on voit des barre de plastique comme si il était condamné.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nomy Messages postés 629 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Finalement t'as réussi? Si oui c'est compliqué ou pas? Et t'as mis quoi comme type de HDD dedans: IDE, SATA, SATA2?
0