Probleme de reception wifi
dudu
-
antoine_sport94 Messages postés 214 Statut Membre -
antoine_sport94 Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,voila,j'ai une connection wifi avec 2 etages ,qui me separe du modem livebox,et mon signal de reception et de 30,40% et comme c'est du bas debit,ma coonnextion rame vraiment,les solutions sont nombreuse,mais je ne veut pas investire dans une solution,qui ne donne rien,pour info,je ne suis pas sur le meme compteur electrique,donc pas moyende passer par la,en vous remerciant d'avance de l'aide que vous pouvez m'apporter
A voir également:
- Probleme de reception wifi
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
5 réponses
Bonjour,
Trouver en 30 secondes avec www.google.com :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1643095 comment amplifier un signal wifi faible
Enjoy, E15ven.
PS : Pour la santé c'est pas génial...
Trouver en 30 secondes avec www.google.com :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1643095 comment amplifier un signal wifi faible
Enjoy, E15ven.
PS : Pour la santé c'est pas génial...
ptète ton routeur qui n'est pas de bonne qualité....
C'est quoi la marque de ton routeur?...
et est-ce que ça fait lontemps que tu l'as...???
C'est quoi la marque de ton routeur?...
et est-ce que ça fait lontemps que tu l'as...???
non...
le modem sert à avoir internet avec fil.... bref par bell ou vidéotron. le routeur sert à avoir internet sans fils.C'esty un petit gugus avec soit un antenne ou deux....
o pire dit moi les non et les no de série de tes engins que tu n'est pas sur pour que je puisse aller voir su internet... (par exemple: linksys WRT54GL ou encore D-linc...)
le modem sert à avoir internet avec fil.... bref par bell ou vidéotron. le routeur sert à avoir internet sans fils.C'esty un petit gugus avec soit un antenne ou deux....
o pire dit moi les non et les no de série de tes engins que tu n'est pas sur pour que je puisse aller voir su internet... (par exemple: linksys WRT54GL ou encore D-linc...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question