IE 8 incroyablement leeeent
Résolu
amilo38
Messages postés
345
Statut
Membre
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
depuis que IE8 c est instaler avec les mise a jour dès que je veut aller sur internette il faut 5 min avent que IE8 ne souvre ,et le chargement des page prend un temp fout que puis je faire svp
depuis que IE8 c est instaler avec les mise a jour dès que je veut aller sur internette il faut 5 min avent que IE8 ne souvre ,et le chargement des page prend un temp fout que puis je faire svp
A voir également:
- IE 8 incroyablement leeeent
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Windows 8 pro - Télécharger - Systèmes d'exploitation
9 réponses
Bonjour, Opera et IE8...
Ok tu devrai nettoyer le cache de IE8 !
Fichiers temp etc etc... Lance Ccleaner et revo ununstaller ...
Le must reste firefox... je te recommande de l'installer et de voir un changement...
Tiens moi au courant...
Ok tu devrai nettoyer le cache de IE8 !
Fichiers temp etc etc... Lance Ccleaner et revo ununstaller ...
Le must reste firefox... je te recommande de l'installer et de voir un changement...
Tiens moi au courant...
voila jai vider le cache et netoyer avec ccleaner sa ne change rien et le dernière foit que jai utiliser fire fox il y a eu des raté et des plantages c est pour sa que je suis retissant a l instaler
ok, à quand remonte ta dernière défragmentation ?
Aux nettoyages complet et compacktage de ton registre ?
je te recommande franchement d'utiliser Tuneup 2009 en version d'essai pendant 30 jours, afin d'optimiser ton système...
Et de voir un changement radical...
Aux nettoyages complet et compacktage de ton registre ?
je te recommande franchement d'utiliser Tuneup 2009 en version d'essai pendant 30 jours, afin d'optimiser ton système...
Et de voir un changement radical...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, tune up est un véritable couteau suisse pour ton système...
je te recommande de l'installer et l'exécuter pendant sa version d'évaluation gratuite de 30 jours...
Nb : Le meilleur defragmenteur reste 0&0, surtout pour Vista...
je te recommande de l'installer et l'exécuter pendant sa version d'évaluation gratuite de 30 jours...
Nb : Le meilleur defragmenteur reste 0&0, surtout pour Vista...
ok merci je vais le lancer cette nuit et je te dirait quoi demain mai au niveau de la rapidité IE8 que puise faire(conexion)