LECTEUR MP3

SUSI -  
 deadea -
Bonsoir,
J'ai un lecteur mp3 neway 256.
Mon sys. d'exploitation : windows xp familial.

Je n'arrive pas à installer mon lecteur. Lors du branchement avec le câble usb, le nouveau matériel est détecté, mais à l'installation je reçois le message : "un problème est survenu ...".
Si j'essaye avec le cd des drivers (bien que ce ne soit pas nécessaire), j'ai un message qui m'indique que je ne peux pas avoir le logo de microsoft (logo de sécurité, je crois).

Alors maintenant, quand je branche mon lecteur au pc, il s'allume quelques instants, puis se rééteint, ainsi plusieures fois. Sur le poste de travail, le lecteur K:\ (amovible) apparait puis disparait, selon que le lecteur s'allume ou se réteigne.

Pensant qu'il s'agissait d'une défaillance de mon port usb, j'ai essayé mon appareil photo numérique, mais il marche très bien.

Pensant qu'il s'agissait d'une défaillance de mon lecteur mp3, je l'ai essayé sur un autre ordinateur (celui du boulot), et il s'est installé parfaitement, sans même le cd d'installation.

Neway n'a pas de site internet (du moins, je crois), alors je ne peux pas bénéficier d'une assitance ou de nouveaux drivers.

Qui peut m'aider à comprendre et à régler ce problème?
A voir également:

3 réponses

MadDog Messages postés 392 Statut Membre 42

salut
chaud chaud a trouver :)
je cherche encore mais je peux te dire que c'est espagnol
et que:
http://www.hispamp3.com/foros/posting.php?mode=quote&p=50313
ce monsieur a le meme pb :)))

Chercher la réponse à une question avant de la poser c'est
la moitié du travail de fait. Savoir la formuler est un art.
0
SUSI

Pas tout à fait, lui il cherche les drivers, car il a trouvé le lecteur lors d'une manif.
C'est vrai que c'est espagnol, on me l'a offert la-bàs.

Moi, j'ai les drivers qui ne me servent à rien et le manuel ne fait que récapituler les fonctions de l'appareil, sans expliquer les démarches pour l'installation, ni même comment l'utiliser.

Mon problème est un mystère ...
0
MadDog Messages postés 392 Statut Membre 42 > SUSI

je parle pas espagnol :))

0
MadDog Messages postés 392 Statut Membre 42

http://www.ciao.es/NeWay_USB_Disk_MP3_128MB__423243

j'ai trouvé le 128 a vendre..mais pas d'infos sur le 256 et
toujours pas de site...chaud!!

0
deadea

salut est-ce que quelqu'un pourrait m'aider j'ai un gros SOUCI mon ordinateur ne detecte pas mon mp3. comment je peu faire SVP
0