L'ordinateur ne s'arrête plus
Nathan
-
Nathan -
Nathan -
Slt a tous. Voila, j'ai un petit souci : quand j'arrêtes mon pc, je fais démarrer arreter, biensur tous les programmes se ferment l'un après l'autre logique. Par contre arrivé à la fin, ca reste bloqué sur la page de fermeture Windows 98 (pe). Et la ca reste comme ca! Est ce que qqun peut m'aider ?
A voir également:
- L'ordinateur ne s'arrête plus
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
4 réponses
pour l'éteindre, reste appuyé 5 secondes sur le bouton d'alim. Concernant le pourquoi du comment de ton problème, plusieurs solutions possibles.
j'ai le même problème en plus mon ordo est sans cesse ralenti je ne comprends plus ya t-il quel qu'un qui a la solution? Merci
generalement ca arrive quand l'option d'arret APCI a ete modifie dans le programme de la bios, essai de verifie le mode selectionne,sincerement je l'ai oublie mais continue tout de meme a chercher dans ce sens!!!
Heureusement que tu étais la shmiliblikbliklikliklik jaurais jamais pensé a ca... C pa la question de l'éteindre car ca c pas compliqué, le problème c'est pourquoi ca ne s'arrête pas.Je vais essayer de voir dans le bios comme a dit mansa mais bon rien n'a été modifié d'après moi. Peut etre qqch ds la base de registres non ? Merci pour vos réponses si possibles intelligentes !