L'ordinateur ne s'arrête plus

Nathan -  
 Nathan -
Slt a tous. Voila, j'ai un petit souci : quand j'arrêtes mon pc, je fais démarrer arreter, biensur tous les programmes se ferment l'un après l'autre logique. Par contre arrivé à la fin, ca reste bloqué sur la page de fermeture Windows 98 (pe). Et la ca reste comme ca! Est ce que qqun peut m'aider ?
A voir également:

4 réponses

schmilblikkikikik

pour l'éteindre, reste appuyé 5 secondes sur le bouton d'alim. Concernant le pourquoi du comment de ton problème, plusieurs solutions possibles.
0
fabrice

j'ai le même problème en plus mon ordo est sans cesse ralenti je ne comprends plus ya t-il quel qu'un qui a la solution? Merci
0
mansa

generalement ca arrive quand l'option d'arret APCI a ete modifie dans le programme de la bios, essai de verifie le mode selectionne,sincerement je l'ai oublie mais continue tout de meme a chercher dans ce sens!!!
0
Nathan

Heureusement que tu étais la shmiliblikbliklikliklik jaurais jamais pensé a ca... C pa la question de l'éteindre car ca c pas compliqué, le problème c'est pourquoi ca ne s'arrête pas.Je vais essayer de voir dans le bios comme a dit mansa mais bon rien n'a été modifié d'après moi. Peut etre qqch ds la base de registres non ? Merci pour vos réponses si possibles intelligentes !
0