Pas de tv dans média center phoenix noir 78 - Dernière réponse le 8 mai 2009 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas l'option tv dans windows média center. MerciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 zaboukou Bonjour. Avez vous au moins une carte ou un boitier externe Tuner TV installé sur le PC ? phoenix noir 78 Auteur oui j'ai un ministick de chez hautpauge, qui fonctionne trés bien. Mon soucis avec média center est qu'il n'y aucun menu tv même dans les paramètre. Discussions similaires Snap média chargé Tessfuen Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 zaboukou Bonjour. Avez vous au moins une carte ou un boitier externe Tuner TV installé sur le PC ? phoenix noir 78 Auteur oui j'ai un ministick de chez hautpauge, qui fonctionne trés bien. Mon soucis avec média center est qu'il n'y aucun menu tv même dans les paramètre.
phoenix noir 78 Auteur oui j'ai un ministick de chez hautpauge, qui fonctionne trés bien. Mon soucis avec média center est qu'il n'y aucun menu tv même dans les paramètre.