Probleme de driver
ganagana
-
angels of death Messages postés 193 Statut Membre -
angels of death Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
quelqu' un aimerai bien m'aider a retrouver les drivers de mes pilotes pour la plateforme windows xp sp2
je possede un pavillon dv 6700 cto...
les numeros de series et de produits sont respectivement CNF80322H9 et GW772AV
un petit tour sur hp et c'est la desolation. en effet il ya tres peu de pilote disponible et le nom des fichiers sur le serveur de hp ne sont pas tres instructifs sp9999.
merci d'avance.
quelqu' un aimerai bien m'aider a retrouver les drivers de mes pilotes pour la plateforme windows xp sp2
je possede un pavillon dv 6700 cto...
les numeros de series et de produits sont respectivement CNF80322H9 et GW772AV
un petit tour sur hp et c'est la desolation. en effet il ya tres peu de pilote disponible et le nom des fichiers sur le serveur de hp ne sont pas tres instructifs sp9999.
merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
salut,
voila la solution a tes problèmes la seule chose avoir une connexion internet a ton pc ^^
tu va sur le site de maconfig.com tu télécharges le module tu l'installe et ensuite tu cliques sur détection automatique et après sur mes drivers et tu verra les drivers pour ton pc
voila la solution a tes problèmes la seule chose avoir une connexion internet a ton pc ^^
tu va sur le site de maconfig.com tu télécharges le module tu l'installe et ensuite tu cliques sur détection automatique et après sur mes drivers et tu verra les drivers pour ton pc
salut désolé pour l'attente bon oui il faut au moins que tu puisse connaitre la marque de ta carte réseau la tu es sur un pc avec internet donc déjà sa va aller ensuite si ton pc tu l'a acheté tout pret il faudrait que tu trouve sur internet le nom de la carte reseau.
sinon on fait autrement tu peut utiliser le wifi? si oui dans ce cas tu installe ta clé wifi sur ton pc si c'ets un poste fixe et une fois ton wifi configuré tu peux aller sur le site de la config
sinon on fait autrement tu peut utiliser le wifi? si oui dans ce cas tu installe ta clé wifi sur ton pc si c'ets un poste fixe et une fois ton wifi configuré tu peux aller sur le site de la config
salut;
en fait ce n'est pas un pc de bureau que jai plutot un laptop avec connexion sans fil intégré.pour ce qui est de la marque ou du constructeur ; je n'en ai aucune idée parceque dans la propriété de l' UP, les informations sont renseignées "inconnues". je suis vraiment a bord de goufre
Désolé mais j'exclut toute possibilité d'achat de clé wifi
merci
en fait ce n'est pas un pc de bureau que jai plutot un laptop avec connexion sans fil intégré.pour ce qui est de la marque ou du constructeur ; je n'en ai aucune idée parceque dans la propriété de l' UP, les informations sont renseignées "inconnues". je suis vraiment a bord de goufre
Désolé mais j'exclut toute possibilité d'achat de clé wifi
merci
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-60664-1&lc=fr&cc=fr&lang=fr&os=2093&product=3662211&dlc=fr
tient voila un lien peut etre pour ta carte reseau
tient voila un lien peut etre pour ta carte reseau
sinon j'ai sa
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3651454
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3651454
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon enfin tu comprend.meme la carte reseau est capot.
merci quand meme
Désolé je voulais ecrire "quelqu' un aimerai bien m'aider a retrouver les drivers de mes periphs pour la plateforme windows xp sp2" en lieu et place de "quelqu' un aimerai bien m'aider a retrouver les drivers de mes pilotes pour la plateforme windows xp sp2"