Question sur l'IP

dooof Messages postés 85 Statut Membre -  
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir

jvoulais savoir si il est possible de changer son IP aléatoirement, et si il est possible de continuer a surfer normalement (avec win xp) ?

4 réponses

1. BmV Messages postés 43722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 972

Salut.

Ben NON.
    Ton IP est définie par ton FAI, donc ....

A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
          ||       ||       l'humour comme bouclier. 
    0
  2. dooof Messages postés 85 Statut Membre 11

a ouai daccord, mais est-ce que j'ai la meme IP a chaque connexion a internet ou alors elle change ?

+
    0
  3. Sylvain

Tu peux changer d'IP à chaque seconde, en utilisant des PROXIES.
    Les Proxies hautement anonymes ne dévoilent pas ta vraie IP sur le web.
    A condition que tu désactive la machine virtuelle JAVA dans ton naviguateur... si tu a la microsoft JVM.
    L'applet Java ignore les paramétres proxy et trouve ta véritable adresse IP.
    Il faut savoir aussi que les proxies ralentissent la vitesse de naviguation.
    A toi de trouver un proxy avec un ping de moins de 400 ms.
    http://www.atomintersoft.com/products/alive-proxy/proxy-list/
    Il existe les proxies Transparents, anonymes et hautement anonymes.
    Tu peux trouver dans le commerce et même gratuitement des programmes Proxy qui changent d'IP à chaque seconde.
    www.steganos.com entre autres....
    J'espére avoir répondu à ta question.
    0
    1. dooof Messages postés 85 Statut Membre 11

oui parfaitement merci :)
      0
  4. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

Sauf que:

- ces proxy ne supportent que HTTP.
    - tout ces proxy sauront quels site tu as visité (super pour la vie privée).
    - Ils pourront éventuellement te piquer tes mots de passe (tu connais l'administrateur de chacun de ces proxy ? Tu leur fais confiance ?)

Bref... l'utilisation massive de proxy, j'en suis revenu.
    0