Ecran noir ...

GROLANDAIS Messages postés 288 Statut Membre -  
GROLANDAIS Messages postés 288 Statut Membre -
Bonjour,

Il s'agit d'un aspire one acer, et apparemment suite à un arrêt immédiat avec le bouton droit alors que la connexion avait des râtés ... il n'a pas voulu se réallumer après et juste après le boot qui trouve toujours le lecteur flash... j'ai un écran noir où rien ne se passe. AltCtrlDel ne sert à rien non plus.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

8 réponses

xiloa Messages postés 2149 Statut Contributeur 199

ctrl-alt-backspace deux fois ( touche 'efface arrière', la touche est généralement sur celle de 'enter')
0
GROLANDAIS Messages postés 288 Statut Membre 3

Bonjour et merci,

Je vais essayer ce soir car je n'ai pas l'appareil avec moi.

Donc juste au dessus de "Enter" et en dessous de "Del" c'est noté encore merci !
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonour
http://www.aspire-one.fr/forum/showthread.php?tid=192
http://www.aspire-one.fr/forum/showthread.php?tid=305
https://www.cnetfrance.fr
bonne journée
0

Salut durock !

Tu viens toujours avec tes sites à la mord moi le noeud :) !!!!

Le premier est périmé ....
Le deuxième il n'y a rien d'intéressant à part de la musique et le troisième d'après ce que j'ai compris est un problème de Bios !
Et Là, il n' y a que des instructions en Anglais ! J'ai beau traduire avec un traducteur en ligne .. c 'est vaut du Chinois !

Si quelqu'un à mieux, ne pas hésiter donc ! Encore merci
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620 > GROLANDAIS Messages postés 288 Statut Membre

hi hi hi
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
perso je te propose une solution
cree toi une cle usb bootable
sous windows
https://www.clubic.com/telecharger-fiche255946-fedora-live-usb-creator.html
et avec ceci
tu montes la partition du pc et tu nous donnes le contenu de /boot/grub/menu.lst
a+
0
GROLANDAIS

Bonjour,

C'est un problème de BIOS et non pas de l'OS ....

Oui j'aime bien Windows... mais j'ai envie de changer :) ! Merci pour l'info
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
rien à voir que tu aimes ou n'aimes pas windows , c'est pour te dépanner !!
pourquoi veux tu que se soit un probleme de bios , vu que le bios est en rom il n'est pas possible d'écrire dessus qu'a partir de lui meme donc il n'a pas pu être modifier , par contre les paramètres de démarrage sont peu être foire , donc avec la cle ainsi créer tu pourra au pire réinstaller un mbr etc ..
mais si ça ne t'intéresse pas , mets le sujet en resolu
a+
0

Salut et merci,

Usbcreator est plus facile pour un débutant ?

Je demande car j'ai vu que quelqu'un se plaignait de Fédora ...

Encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re,
faut arrêter , si chaque fois que l'on te propose un truc tu trouves un autre !!!
tu es sous fedora , c'est pour cela que je te proposais un usb fedora , qui pour moi est le plus simple et le plus rapide .
a+
0

Ok,

Je vais essayer ça ce soir et on verra.

En tout cas merci !
0
GROLANDAIS Messages postés 288 Statut Membre 3 > GROLANDAIS Messages postés 288 Statut Membre

Bon ben ça pas marché !

J'ai un message d'erreur par contre ça ne marche que sous Windows

En plus je pensais avoir pris avec le message d'erreur ... et je ne peux pas le mettre ici ...

bon ben je repasserais

( Après le dézippage j'ai cliqué sur le "F" .... ça n'a donc rien donné )

0
GROLANDAIS Messages postés 288 Statut Membre 3 > GROLANDAIS Messages postés 288 Statut Membre

Je reposte vu que cela n'a pas fonctionné et d'ailleurs le boot avec Windows XP non plus n'a pas fonctionné !

Des infos peut-être ???
0

Toujours rien ???

Après le F, et après la demande des configuration .... le logiciel se bloque ???

Meric pour vos infos
0

Bon, je reposte vu que j'ai toujours pas de réponses ....
0

Je remets à jour ma question ....
0

Bon, j'attend toujours une réponse ! , vu que l'installation indiquée nécessite soit un CD que je n'ai pas .... ou une connexion internet sous ... Windows .... que je n'ai pas non plus !!!

Le boot USB windows .... ne fonctionne pas, et je ne sais pas si c'est.. parce que les fichiers ne sont pas à la racine lorsque le logiciel à tout remplacer le CD ?? J'ai donc d'abord un dossier "CD" à ouvrir sur la clé

Merci pour vos réponses
0

Je relance ...
0

Je relance...
0