Pourquoi internet ne marche pa sur mon iphone

Fermé
nooby002 - 8 mai 2009 à 11:56
 latiitelady - 16 déc. 2010 à 20:42
Bonjour, je viens d'acheter un iphone 3g avec forfait bloque de bouygue j'ai reussi à le mettre en marche mais j'ai un gros probleme je n'arrive pas à acceder à internet !!! Cela va faire maintenant trois jours que je l'ai et je n'est toujors pas pu acceder a internet! Toute les applications ayant besoin d'internet ne fonctionne pas et safari m'indique plusieurs message d'erreur comme " pas de reseau, trop de restrictions". De plus en haut a gauche il est indiqué un E et non 3G je ne comprend et je vous demande de l'aide et des explications!!
Comme mon pseudo l'indique je suis novice en la matiere et j'aimerais donc des informations claire sans trop de language informatique. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

plaiga Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 28
8 mai 2009 à 11:58
tu nas pas de réseaux internet.
knkiho v dsncpichindfcjdkcv,odcvjdxinvpdsjfdi,cvods
telecharge sa.
2
j'ai ue livebox branché en wii fi quand je rentre la clé wep dans mon iphone sa marche mais quand je veux utiliser internet sa charge pdt un bon moment et fini par me mettre pas de reseau !!! moi pas comprendre!!
0
nooby002 > nooby002
8 mai 2009 à 12:49
svp que dois je faire ???
0
oué ba sa mfé pariel sa msoul !!!!
0
J'ai exactement le meme problème que toi, j'ai le même forfait ..tout pareil mais internet ne marche qu'en wifi et pas en 3G. Etant donné que tu as posté ta question en mai 2009 as-tu réussit par la suite ?? Qu'as tu fait pour y arriver ?
Merci d'avance
0