Pas d'affichage de Google
Florent85
Messages postés
156
Statut
Membre
-
Florent85 Messages postés 156 Statut Membre -
Florent85 Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme avec mon Pc relié par ethernet a ma livebox je n'arrive pas a aller sur internet pourtant il detecte une connexion internet mais lorsque je vais sur Firefox, il me mettent qu'ils ne peuvent pas afficher la page. Mais le truc c'est que ya des jours ca marche très bien
De meme que lorsque internet fonctionne sur ce PC cela fait ralentir mes deux autres PC sur Wifi ou meme les faire déconnecter d'internet c'est assez embetant!
De meme que lorsque internet fonctionne sur ce PC cela fait ralentir mes deux autres PC sur Wifi ou meme les faire déconnecter d'internet c'est assez embetant!
A voir également:
- Pas d'affichage de Google
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Créer un compte google - Guide
10 réponses
salut il doit y avoir un conflit avec un autre prog style windows live messenger ou autres qui peuvent se connecter au web vois deja par ce chemin
as tu télécharger et installer un prog juste avant que ton probleme arrive
as tu télécharger et installer un prog juste avant que ton probleme arrive
fait un "msconfig" et désactive tous les programme qui démarre avec windows, sa peut être un programme qui bloque et bouffe la Bande passante ou même ton antivirus.
Menu Démarrer --> Exécuter --> tu tape MSGONFIG --> Angle Démarrage --> Désactiver tous --> OK .
Ton Pc redémarre et tu test.
Menu Démarrer --> Exécuter --> tu tape MSGONFIG --> Angle Démarrage --> Désactiver tous --> OK .
Ton Pc redémarre et tu test.
Bin fait le juste pour test puis refait la même procédure en activant ce que t'a désactivé, puis si tu test pas t'aura jamais la solution...!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non mais je viens d'essayer en enlevant les programmes et ca marche pas sinon j'ai pas d'autres carte donc je peux pas tester
Les autres PC son en wifi?? si c possible est que les modules wifi ne sont pas intégrer au PC (portable) tu peut les utiliser.