Carte Graphique
BlackyB
Messages postés
108
Statut
Membre
-
BlackyB Messages postés 108 Statut Membre -
BlackyB Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour à tous, c'est mon premier post sur ce fofo alors je sais pas exactement si c'est au bon endroit et tous ça ^^
Bon, j'ai pour projet de m'acheter une bonne carte graphique (9800Gtx/Hd4870/Gtx260), je sais que ma configuration me le permet, enfin je crois :
Intel Core 2 Quad
Cpu G8200
4Go Ram
640Go DD
(Carte de base : Ge7300)
Alimentation : 220-240, 3.15A, 50Hz (Nécessaire de la changer ?)
J'ai besoin de changer de carte, bah déja parce que celle là est bien pourrie, mais je joue à CoD4/Crysis/etc donc vous imaginez bien que le jeu démarre meme pas avec cette carte -_-
Bon alors mes questions maintenant :
-Pensez vous que la 9800Gtx sera suffisante ?
-Quel meilleure rapport qualité/prix ? (Budget d'environ 160€, sachant que sur ebay se vende des 260Gtx sous garantie dans ses eaux là)
- Chaleur, Bruit, ...
- Et ma grande question : la taille !
Dans les 26Cm pour la 260Gtx il me semble O_o*
Donc j'ai ouvert mon Pc et que vois-je ? Sacrilège un espace d'à peine 19cm !
Enfin je dis ca parce qu'il qu'il y'a des connecteurs, d'ailleurs inconnus à ce jour ^^, qui sont à l'opposé du port PCI-E x6
(Deux cable qui ressemblent étrangement à des connecteurs USB, connectés sur 2 ports oranges (voir image)
Screen :
Je m'escuse d'avance pour la qualité de la photo qui est déplorable mais ma mère est partie ce matin avec l'appareil photo ...
http://img4.imageshack.us/img4/197/dsc01133ipw.jpg
Merci d'avance pour vos réponses et bonne matinée
Bon, j'ai pour projet de m'acheter une bonne carte graphique (9800Gtx/Hd4870/Gtx260), je sais que ma configuration me le permet, enfin je crois :
Intel Core 2 Quad
Cpu G8200
4Go Ram
640Go DD
(Carte de base : Ge7300)
Alimentation : 220-240, 3.15A, 50Hz (Nécessaire de la changer ?)
J'ai besoin de changer de carte, bah déja parce que celle là est bien pourrie, mais je joue à CoD4/Crysis/etc donc vous imaginez bien que le jeu démarre meme pas avec cette carte -_-
Bon alors mes questions maintenant :
-Pensez vous que la 9800Gtx sera suffisante ?
-Quel meilleure rapport qualité/prix ? (Budget d'environ 160€, sachant que sur ebay se vende des 260Gtx sous garantie dans ses eaux là)
- Chaleur, Bruit, ...
- Et ma grande question : la taille !
Dans les 26Cm pour la 260Gtx il me semble O_o*
Donc j'ai ouvert mon Pc et que vois-je ? Sacrilège un espace d'à peine 19cm !
Enfin je dis ca parce qu'il qu'il y'a des connecteurs, d'ailleurs inconnus à ce jour ^^, qui sont à l'opposé du port PCI-E x6
(Deux cable qui ressemblent étrangement à des connecteurs USB, connectés sur 2 ports oranges (voir image)
Screen :
Je m'escuse d'avance pour la qualité de la photo qui est déplorable mais ma mère est partie ce matin avec l'appareil photo ...
http://img4.imageshack.us/img4/197/dsc01133ipw.jpg
Merci d'avance pour vos réponses et bonne matinée
A voir également:
- Carte Graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide