AIDE pour nouvelle alimentation PC

oxyde74 -  
 oxyde74 -
Bonjour,

Voilq j'ai acheté une carte graphique powercolor ATI Radeon HD 4850 le problème c'est que j'ai besoin qu'elle soit alimenté j'ai donc acheté un câble Y mais sur l'alimentation de mon PC je ne peut pas brancher les molex car je n'ai pas d'endroit compatible.

Je pense que je vais changer d'alimentation alors j'aurais besoin de conseil SVP !!

Il faut une 500W minimum

AIDEZ MOI !!!!!

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Les alimentations de PC disposent d'un douzaine de câbles qui sortent... Il y en a trop, et le gros problème est justement de replier ceux dont on n'a pas besoin pour ne pas qu'ils gênent dans le boitier. Et toi tu te plains de ne pas avoir assez de connecteurs Molex disponibles????
0
bibix81 Messages postés 1610 Statut Membre 327

Je pense que celle-ci fera l'affaire

http://www.ldlc.com/fiche/PB00063401.html
0
oxyde74

A ouai elle a l air bien un petit peu chere ^^ mais si y faut ca.
J'en ai vu sur cdiscount a 50€ a peu près

http://www.cdiscount.com/informatique/boitiers-pc-alimentations/alimentation-pc/l-1076602.html

elles sont bien ?
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88 > oxyde74

peux tu nous indiqué toute ta config stp pour t'aider au mieux
0
oxyde74 > gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma config est la suivante:

Mon PC tourne sous vista 32Bit, 4go de RAM dont 1pour vista
avec un processeur Intel(R) Core(TM) 2CPU 6600 2.40Ghz 2.39GHz
ma carte graphique actuel est une ATI RADEON X1300 Series et je voudrais installer ma ATI RADEON HD 4850
3 DD dont 2DD de 250G chacun et un autre de 10G et en plus un DD externe 1T
Alim actuel DELL 320W...

Merci encore de votre aide
0
bibix81 Messages postés 1610 Statut Membre 327

Comme alimentation, il faut prendre une marque (EX: Crosair, OCZ, Zalman, Cool Master ...)

effectivement sur cdiscount tu a quelque bonne alim de marque au alentour de 50 - 60€

La OCZ 500w ou 600w ( 51€ et 61€ ) serai suffisant pour ta config

mais prendre une alim Noname (pas chere) est pas tres bon car celle ci ne son pas stable et donc ya de tres bonne performance
0
oxyde74

En faite il me faut une alimentation pour alimenter 2 lecteur cd (graveur), 3 DD, ma carte graphique (cable Y donc deux embranchement ?) etc ...

Sur la OCZ 500w les conso disent qu'il y qu' 1 PCI-E ( c'est la ou il faut brancher les molex blanc du cable Y ??? )
Désolé mais je suis largué complet...

Help me
0