Java Script, impossible a telecharger!

thejohnstonesrule -  
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut! Cela fait des lune que je tente de telecharger 'Java' . mais chaque fois que le telechargement prend fin..un message d'erreur m'en empeche.. y a t'il une solution a ce probleme? Merci.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut

et c est quoi ton message d erreur ?
0
johnstone

Échec de L'installation

l'éxécution de l'assistant a été interrompue avant la fin de l'installation de Java(TM) 6 Update 13 . Vous porrez terminer l'installation à tout autre moment en exécutant de nouveau le programme d'installation
.

Ca doit faire une bonne vingtaine de fois que je le telecharge..haha.
0
thejohnstonesrule

Échec de L'installation

l'éxécution de l'assistant a été interrompue avant la fin de l'installation de Java(TM) 6 Update 13 . Vous porrez terminer l'installation à tout autre moment en exécutant de nouveau le programme d'installation.

Ca doit faire une bonne vingtaine de fois que je le telecharge..haha.
0
Utilisateur anonyme > thejohnstonesrule

0
wargals

J'ai téléchargé avec les 2 mais meme probleme également
0
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 614

Bonjour wargals,

Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression ou programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les Java.

Redémarre le pc, ensuite va dans: C\programmes ou program files et supprime Java .

Par la suite, lance --> CCleaner ( en tant qu'administrateur pour vista et windows 7 ) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Finalement installe la dernière version de Java offline selon la version de windows:
--> Java 32 bits
--> Java 64 bits

0
Wargals

Un certain java(TM) update 24 ne se désinstalle pas : j'effectue l'opération , la barre indiquant la suppression du logiciel va au bout mais il n'est pas supprimé en tout cas pas dans "programmes et fonctionnalités"
Dois-je quand meme faire la suite de ta description ??
Merci d'avance =)
0
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 614

Télécharge --> JavaRa.rar et dézippe-le.

Lance-le ( en tant qu'administrateur ) et clique sur effacer les anciennes versions.

Clique sur autres options, coche les 3 premiers, le dernier et exécuter.

Redémarre le pc, ensuite va dans: C\program files et/ou program files (x86 ) et supprime Java .

Lance de nouveau CCleaner ( en tant qu'administrateur ) pour un nettoyage.

Installe la dernière version de Java.
0
wargals Messages postés 17 Statut Membre

J'ai redémarré mais aucune trace de java.
Normal?
0

C'est normal si tu ne l'as pas réinstallé.

Télécharge et installe-le --> Java offline
0

échec de l'installation :'( Par contre dans programmes et fonctinnalités , j'ai un certain "Java(TM)6 Update 24 " j'ai cliqué plusieurs fois sur désinstaller , j'ai utilisé javaRA j'ai supprimé "java" mais il est encore la et ne s'enleve pas . C'est possible que sa soit le soucis?
0

C'est quoi le système d'exploitation ?
As-tu bien installé celui de offline ?
0

J'y comprend pu rien regarde le commentaire modifié sa t'aidera peut-etre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaie de le désinstaller avec --> revo-uninstaller

C'est quoi le système d'exploitation ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Windows Vista 32 bits familial prenium
0

Installe revo-uninstaller en tant qu'administrateur, ensuite lance-le en tant qu'administrateur et essaie de désinstaller java.
0

J'ai desinstaller en mode modéré et la je suis à "élément restant du registre trouvés" je coche tout?
0

Oui
0

Grace a toi Java est réinstallé sur mon pc , merci !! je perdais espoir .
Mon dernier soucis sera de réussir a lancer minecraft (il a l'air de boudé depuis l'installation^^) mais je pense réussir !
Encore merci!
0