Comment installer yamipod

ali-marv Messages postés 942 Statut Membre -  
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment installer yamipod sur ubuntu version 8.10 merci
A voir également:

10 réponses

Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut.

Si c'est pour gérer ton ipod tu n'as pas besoin de yamipod, car amarok ou rhythmbox le font très bien ?
0
ali-marv Messages postés 942 Statut Membre 109

oui c'est pour le gerer j'ai deja telecharger amarok mais je ne sais pas comment faire ??
pourrais tu m'aider stp
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Avant de la faire avec amarok on va essayer de le faire avec rhythmbox qui est par défaut avec ubuntu.

Si tu branches ton ipod que se passe t'il ?
0

des que je le branche une icone avec un appareil photo se place sur le bureau avec marque ipod touch en dessous!!
0

Ok alors tu ouvres maintenant rhythmbox et tu devrais voir apparaitre ton ipod .......... tu le vois ?
0

il est afficher ou ????
0

A gauche en dessous de périphériques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je n'ai pas de peripherique
0

Ok en haut tu cliques sur édition, ensuite sur greffons et tu décoches si c'est pas déjà fait lecteurs portables Ipod
0

voila je je l'ai decocher
0

Et alors tu devrais voir apparaitre cela

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijtOS1DPq.png
0

en fait je n'ai pas l'onglet peripherique c'est peut etre un paquet a installer ???
0

Non rien ne doit être installé en plus, débranche ton ipod proprement sort de rhythmbox et recommence l'opération
0

non toujours pas d'onglet peripheriques
0

Bizarre car quand j'avais la 8.04 ça marchait du tonnerre et avec la 9.04 aussi ............. la 8.10 je ne l'ai pas essayé mais il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.....................
0

maintenant que j'y pense moi j'ai un ipod touch je sais pas si c'est pareil
0

Oui peut être que le touch ne passe pas avec la 8.10............ si tu peux essaye d'installer la 9.04 pour tester
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736 > Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Encore une chose comme je ne connais pas le touch......tu n'as pas de bouton hold ?
0

si en quelque sorte y'a le bouton poue eteindre l'ecran
0

Chez moi si je le laisse sur hold j'ai beau le brancher je ne le vois nul part voila pourquoi je te pose la question.
0