Ligue pokemon version bleu

toulousaincou31 -  
 joni -
Bonjour,
je suis bloqué je n'arive pas a batre la ligue pokemon dans la version bleu sur gameboy color
mais pokemon on un nivo moyen mon plus fort pokemon et nivo 55 comment arriver a la batre?
merci d'avance pour vos reponse
A voir également:

8 réponses

Nicolas_69

Bonjours, Si jamais vous aver des question sur pokemon version rouge ou bleu dite le moi je repondrai... Pour mewtwo faut deja le trouver et quand vous le trouver vous sauvegarder puis vous le combater sans le tuer vous lafeblisser a fond et vous lui envoyer a peu pres 9 Hyperball Et oui. Moi sa a marcher. Vous dever sauvegarder car sinon si vous le tuer ba vous eteigner et retourner devant lui.
2
momosaif83@hotmail.fr Messages postés 4 Statut Membre

tu c comment on multiplier les objet g tt essayer sa a pa marcher ya ke le code de missingno ki le fait
0
kadem

koment avoire mew
0
mohsen-06@hotmail.fr

il faut les entréners au max daccort
1
looseur-pro

moi ossi j en ai chier pour battre la ligue pokemon mais g reussit grace a dracaufeu au niveau 84 mais mtn je suis bloquer j arrive pas a attraper mewtwo ke faire
1
larbi_2000

li faut utiliser la master ball ou sinon tu reduit ses pv au maximum et tu l'endort ou tu le paralise et tu le mitraille d'hyper ball.
0
momosaif83@hotmail.fr Messages postés 4 Statut Membre

pour battre lal igue pokemon fais le code pour avoir akakwak nivo 135 tu le capture plrs foi la 1er foi ak la master ball et les otre foir super ball sa ira car tora un akakwak pour leur enlever les pv
0
tom96

mais tes autre de même niveau et tu verra sa irra mieux j'ai fait sa sur platine est ses plus fasille si tu a le pakémon qui sont la faiblesse des pokémon de la lique pokémon
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kadem

eceye datrappe les pokemon legendaire entrene les est tu pourra gagne facilement
1
kadem

coment arive a rivamars dans platine
1
joni

moi mon pokémon c'est tortank nivo 77
1
joni

mais tes pokemon o nivo 100 tu va les degomer
1