Probl avec 2 écrans
moicjm
Messages postés
276
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai mon écran d'ordi et ma TV branchée sur l'unité centrale. Mais quand depuis que j'ai ouvert firefox sur la TV (qui n'est pas mon écran principal ; j'ai bien vérifié dans la configuration windoze), firefox ne s'ouvre que sur la TV et plus sur mon écran d'ordi..
sauriez vous dire pourquoi ?
merci
J'ai mon écran d'ordi et ma TV branchée sur l'unité centrale. Mais quand depuis que j'ai ouvert firefox sur la TV (qui n'est pas mon écran principal ; j'ai bien vérifié dans la configuration windoze), firefox ne s'ouvre que sur la TV et plus sur mon écran d'ordi..
sauriez vous dire pourquoi ?
merci
A voir également:
- Probl avec 2 écrans
- 2 écrans - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
7 réponses
Je ne confirme pas ce que je vais dire, mais je crois que si les deux sont brancher sur une centrale tu ne peut avoir qu'un écran utilitaire et ta centrale a choisi ton écran TV plutôt que ton ordinateur car c'est plus simple pour lui, c'est comme le principe d'une pile et d'une lampe si le générateur peut choisir de passer dans la lampe ou dans le fil le générateur choisira de passer dans la fil...
parce que tu la ouvert en grand sur ta tv ,
donc réduit ta fenêtre firfox et met la sur ton 1er écran
fait le test de l'agrandir puis ferme , ensuite ouvre et tu verra qu'elle va s'ouvrir la ou tu la mis la dernière fois
donc réduit ta fenêtre firfox et met la sur ton 1er écran
fait le test de l'agrandir puis ferme , ensuite ouvre et tu verra qu'elle va s'ouvrir la ou tu la mis la dernière fois
Peut-être as tu mal fait l'installation...
sinon mon premier post me semble valable.
Et c'est mieux sur la Tv non :D
sinon mon premier post me semble valable.
Et c'est mieux sur la Tv non :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui , non pas fermé mais réduire car si tu ferme il va réouvrir au même endroit .
j'ai ue le même problème
sinon tu vas dans tes paramètre de carte graphique et du remet la configue simple car de tout façon quand tu l'utilise pas ça prend beaucoup de ressource
j'ai ue le même problème
sinon tu vas dans tes paramètre de carte graphique et du remet la configue simple car de tout façon quand tu l'utilise pas ça prend beaucoup de ressource