[MSN] messenger deconnection touyes les 20 mn
valerie
-
chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr tout le monde! y aurait quelque'un dans mon cas et qui a une solution........? j'ai l'adsl wanadoo.....et quand j'utilise messenger d'hotmail je suis déconnectée toutes les 20 mn a quelques secondes près.....! si je n'ai pas messenger ouvert, les deconnectiont sont aléatoires..... et j'ai remarqué aussi avec le messenger de yahoo mais pas flagrant comme les 20 mn tapantes d'hotmail!!! y a t-il une solution......?
A voir également:
- [MSN] messenger deconnection touyes les 20 mn
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
5 réponses
salut
-deja depuis quand est ce que ca arrive?
-avais tu ces problemes avant?
-as tu un telephone sans fil branché sur le filtre, sur la prise téléphonique?
-as tu des filtre sur toutes les prises de téléphone?
@++
-deja depuis quand est ce que ca arrive?
-avais tu ces problemes avant?
-as tu un telephone sans fil branché sur le filtre, sur la prise téléphonique?
-as tu des filtre sur toutes les prises de téléphone?
@++
depuis je ne sais pas.....:-) mais depuis pas mal de temps , en fait avant je ne faisais pas trop attention jusqu'à ce que ça m'énerve!!
avec mon modem traditionnel non pas de problèmes
j'ai deux téléphones sans fil oui branchés sur la prise et le filtre
et il y a des filtres partout........
ce qui est bizarre c'est que ces coupures toutes les 20 mn c'est avec messenger d'hotmail.......
s i tu as des idées..et merci pour ta réponse
avec mon modem traditionnel non pas de problèmes
j'ai deux téléphones sans fil oui branchés sur la prise et le filtre
et il y a des filtres partout........
ce qui est bizarre c'est que ces coupures toutes les 20 mn c'est avec messenger d'hotmail.......
s i tu as des idées..et merci pour ta réponse
salut
moi du jour au lendemain, je me faisais déco 100 fois par jour, debranche tes tel sans fil et essai dans mettre un avec fil juste pour voir et dis moi
@++
yeah! rock 'n' roll attitude
moi du jour au lendemain, je me faisais déco 100 fois par jour, debranche tes tel sans fil et essai dans mettre un avec fil juste pour voir et dis moi
@++
yeah! rock 'n' roll attitude
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question