Probleme d'affichage de l'ecran asus pc 701

Fermé
Noelito - 7 mai 2009 à 19:53
 jarys - 9 mars 2010 à 16:26
Bonjour,
J'ai un Asus PC 701 doté du système d'exploitation xandros et depuis un certain temps, mon écran ne s'affiche plus suite à un opération de mise à jour effectuée. Je n'y comprend plus rien.J'ai toutefois essayé de le réinstaller en téléchargeant le CD d'installation mais en vain. j'obtiens toujours des messages d'erreurs après le téléchargement .Il est aussi important de savoir que je peux toujours accéder à mes documents et surfer grâce à à la barre de tache qui s'affiche toujours heureusement.
Merci pour vos conseils
A voir également:

1 réponse

bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 472
7 mai 2009 à 21:06
bonjour,

mon écran ne s'affiche plus suite à un opération de mise à jour effectuée

écran signifie ici interface graphique ???

peut-être n'était-il pas judicieux de faire une réinstallation (on peut souvent se débrouiller à l'aide de la console).

une console est-elle accessible ?
0
Bonjour moi quasiment le même problème mais je n'arrive plus à accéder à mes documents et pour l'internet je le capte et j'arrive à ouvrir une fenêtre grâce à un pti statagème mais sans ouvrir la console. Je ne sais plus comment résoudre ce problème, même en utilisant la coonsole (peut être que je m'y suis mal prise!!!) enfin help me too!

PS: je ne suis pas sur Windows mais sous linux avec xandros
0